ESP et LTD

Forum LTD
Forum
Djaimz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djaimz
    le
ben c quoi la difference entre ces deux "marques" de gratt? sachant que LTD est ESP...c la localisation de l'usine la fabriquant? usa pour esp et japon pour ltd? et au niveau qualité?
Cowboy From Hell
la marque c'est ESP, les guitares bas de gamme/entrée de gamme qu'elle fabrique sont nommées LTD.
en résumé LTD c'est la sousmarque de ESP, comme squier pour fender ou epiphone pour gibson
Djaimz
  • Publié par
    Djaimz
    le
sous marque sous marque....y a quand meme Kirk Hammet qui en a une, un model signature !! je l'ai vu sur le DVD de "cunning stunts" dans les bonus...
LTD mieux que jackson?
Flying goth epiphone-ME50-JCM2000
Cowboy From Hell
il a son modele signature chez esp, qui est aussi fabriqué en ltd, mais kirk utilise la esp je pense, pas la ltd
Djaimz
  • Publié par
    Djaimz
    le
ok, c vrai qu'on le voit qu'avec l'ESP en concert, mais je t'assure qu'il en possede une LTD....

C mieux une Jackson?
Cowboy From Hell
je sais pas, et des ltd y en a a 300euros comme à 1000, tout comme les jackson, mais je sais pas ce qui est mieux
Djaimz
  • Publié par
    Djaimz
    le
le model signature KH est à 1200 euros, pareil qu'une Jackson RR5....ça me laisse perplexe le cul entre 2 chaises
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
Moi je boycott la marque ESP
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Cowboy From Hell
lol la ltd a surement des emg contre des seymour chez la jackson, et je croi que la rr5 a pas de floyd, et la ltd en a certainement un
Djaimz
  • Publié par
    Djaimz
    le
oui tu as raison, mais moi sans floyd, ça me derange po
Cowboy From Hell
c'est une question de look, si tu veu absolument une rr alors prend rr, mais sinon y a d'autres jackson aussi dans le style de la ltd
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
petite precision

>ESP est une marque japonaise (et oui c pas ricain )
>LTD c'est la marque ESP mais fabriqué en Korée (meme trip que gibson et epiphone)
voila
sepullayer
refuse/resist a écrit :
c'est une question de look, si tu veu absolument une rr alors prend rr, mais sinon y a d'autres jackson aussi dans le style de la ltd

esp on aussi sortie des flying V, c'est sur, c'est pas exactement la forme de rr, mais bon
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
tien, quetion ?

mais que peut bien vouloir dire E S P ? et L T D ?

quelqu'un le sait ???
Cowboy From Hell
sepullayer a écrit :
refuse/resist a écrit :

esp on aussi sortie des flying V, c'est sur, c'est pas exactement la forme de rr, mais bon

y a aussi des rr esp il me semble, celles de Laiho (COB)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...