Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP KH-2 ou Ltd KH-602??

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
bein encore heureux quelle soit de meilleur qualité que la ltd!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
greatfab
si les ltd était aussi que les esp ca se saurai! car esp ne vendrai plus! je ne dis pas que ltd est pourri(surtout que j'en ai une!!!) mais esp est quand un rang au-dessus je trouve
My Gibson is fantastic!
TallicA
t'as essayé aussi la KH-2?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
greatfab
au faite JoW, ya une kh-2 à 1300 dans le forum vente
My Gibson is fantastic!
TallicA
arf arrète elle lui est passé sous le nez!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
greatfab
oups pardon
My Gibson is fantastic!
warrior10
Là finition, la lutherie, le prestige de la marque, l'expérience du luthier qui la fait et tou le reste......çà serait pas çà qui est expliquerai ce prix? Et oui, malheureusement, le prix devienne de plus en plus exorbitant, mais faut savoir ce qu'on veut aussi...
Le Klown Du 57
Etant fan de Metallica moi même si j'avais les sous pour me payer la ESP je le ferais sans hésiter. Je préfèrerais de loin avoir la gratte que mon guitariste préféré a conçu qu'une pale copie qui a vraiment beaucoup moins de guele que la ESP ce n'est que mon avis.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Elrond Calmcaci
C'est mon joli topic que ma pourri Shinjuku ( si vous le cherchiez) franchement tu pourrait exprimer tes idées de maniere plus sympatique et agréable c'est pa trs malin on t'écouterais surement plus ( car si tu te ramene en traitant les gars qui ont pas les memes idées que toi 1- ils vont pas vouloir t'entendre 2- Ils vont te prendre pour un chieur 3- Ca renforce leur opposition a tes idées) Alors la prochaine fois sois plus cool !
Tu verras ca sra mieux pour tout lemonde et ca fera avancer le schmilblic
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Shinjuku
Elrond Calmcaci a écrit :
C'est mon joli topic que ma pourri Shinjuku ( si vous le cherchiez) franchement tu pourrait exprimer tes idées de maniere plus sympatique et agréable c'est pa trs malin on t'écouterais surement plus ( car si tu te ramene en traitant les gars qui ont pas les memes idées que toi 1- ils vont pas vouloir t'entendre 2- Ils vont te prendre pour un chieur 3- Ca renforce leur opposition a tes idées) Alors la prochaine fois sois plus cool !
Tu verras ca sra mieux pour tout lemonde et ca fera avancer le schmilblic


C'est toi qui vient a l'instant de pourrir le topic, si y avait pas des mecs comme toi pour critiquer justement CEUX qui en sont aps d'accord avec la masse (t'es un moton ou quoi??) y aurait pas de pb...

Donc me parle pas, parle du sujet et tu verras que rien ne sera pourri (par ta faute)

La digression est "close"
Elrond Calmcaci
Tres bien je n'irai pas plus loin . . . Je prie au fondateur de ce topic de bien vouloir m'excuser et j'espere ne pas trop avoir pourri ce topic je voudrait juste demander a Shinjuku de plus se ramener dans les miens dorénavant et je m'en vais . . . ( Shinjuku je te propose de regler ca par MP si tu veux ajouter quelque chose )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 06 Oct 04, 20:33
Svp arretez les conneries et parlons serieusement, je ne vois pas bien ou essayer ces grattes en Belgique ...

Maintenant j'ai l'occasion d'avoir une KH-2 pour 1000€ environ ce qui m'a l'air d'une exellente affaire...
Quelqu'un a-t-il deja essayé les deux?
J'ai deja essayé la 602 à Piens et franchement, c la gratte qui m'a plus le plus lors de ma visite (comparée à des jacksons, gibson, fender etc...)
Maintenant je voudrais savoir si la KH-2 sonne encore mieux ?

Merci pour toutes vos reponses, la majorités des votes vont pour la KH-2 je suppose que ce sont les gens qui ne lisent pas et qui vote direct car ils voient ESP...
La question subsiste, la Ltd doit etre moins bien niveau finition, l'ESP doit etre plus légère vu qu'elle est en Aulne, maintenant est-ce que cela influe sur le son des EMG actif qui sont sencé ne pas beaucoup se servir de la lutherie...

Avis Wanted ....
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
p0nK
  • #29
  • Publié par
    p0nK
    le 06 Oct 04, 21:04
le son en lui même je pense kil ne changera pas des masse .... même que ça sera infime .... mais ça sera ptete ce ptit chagement qui fera que ton son sera celui te fera prendre ton pied !

mais c clair qu'avec EMG 81 sur la pelle ! et bien je crains que la différence entre l'ESP et la LTD soit quasi inexistante vu que la qualité des 2 grattes ne sont pas à chier !

je pense que ça se joue plus au niveau du poids de la gratte, de son équilibre, de son touché au nivo du manche , la qulité des finitions bref c'est la confort qui te fera choisir la bonne !!!
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 06 Oct 04, 21:15
Je sais je suis chiant mais j'ai peut-etre trouvé mon bonheur! ...

Une LTD deluxe EC-1000, toujours en EMG 81 mais plus axxé rythmique à la Hetfield, une bonne grosse gratte metal avec forme LP (j'adore!!!) pour 1100€... Vous en pensez quoi??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et LTD...