ESP KH-2 ou Ltd KH-602??

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
t'aurais du te prendre une explorer!!! elle est à 999euro sur music productive!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 18:56
TallicA a écrit :
t'aurais du te prendre une explorer!!! elle est à 999euro sur music productive!!!

Moi? Bah non je pref l'EC!! En plus les nouvelles formes de EX j'aime pas!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TallicA
non mais une gibson...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
JoW a écrit :
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Lol je repondais aux autres c rien ...
Merci pour ton avis!
Dans 4-5 ans je me pencherai sur la question: maintenant que j'ai ma rythmique, que pourrais-je bien prendre comme gratte solo?
Mon coeur penche deja pour une Jackson USA ou bien une ESP mais sans EMG...


Bah dans 4-5 ans tu pourrai tres bien jouer dans un groupe de blues, donc finit les ESP et autres Jackson

Non, mais sinon, tu t'interesse plus aux Modele KH, que t'a cité au début du topic ?

Si mais etant fan de metallica, j'aime autant les KH que les Explorers ou les LP qu'ils utilisent ... Et là bon c'est tombé sur la LP, ca aurait pus etre une Explorers ou une KH et comme ce sont des grattes assez differentes, je pense que j'aurai surement une deuxieme gratte dans le meme genre, on verra le moment venu!
Sinon tu as bien raison avec les 4-5 ans!


Comment ça, tu veux une LP maintenant ?

En ce qui concerne la KH, j'partage l'avis Vive_Le_FLQ, au moins, t'a vraiment la réplique parfaite... et si c'est tropc chere, tape dans l'occaz'.

Bah oui la LP en EMG, la JH-3 d'Hetfield ...
Pour Vive_Le_FLQ, waouh la Ken Lawrence Explorer c'est vrai qu'elle pete, mais il y a le prix qui va avec, c'est une faite par un luthier, donc la trouver dans le commerces ne sera pas une tache facile, reste à donner une photo et les mensurations de la bete à un luthier et il te fera gentillement ton monstre avec en plus quelques options personnelles qui fere que tu auras celle de hetfield mais avec ta touche artistique!
Genre un enorme dessin en nacre sur le manche!


Ha mais c'est pas la LP de Gibson ^^

Mais c'est sur que les "LP" de ESP ont l'air extra-ordinaires!

Perso, j'vais prendre une Ibanez monté en EMG 81 et SA pour ma prochaine guitare, et apres, une guitare plus "rythmique" je pense à une Explorer, ou à une LP, de ESP
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 19:05
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Lol je repondais aux autres c rien ...
Merci pour ton avis!
Dans 4-5 ans je me pencherai sur la question: maintenant que j'ai ma rythmique, que pourrais-je bien prendre comme gratte solo?
Mon coeur penche deja pour une Jackson USA ou bien une ESP mais sans EMG...


Bah dans 4-5 ans tu pourrai tres bien jouer dans un groupe de blues, donc finit les ESP et autres Jackson

Non, mais sinon, tu t'interesse plus aux Modele KH, que t'a cité au début du topic ?

Si mais etant fan de metallica, j'aime autant les KH que les Explorers ou les LP qu'ils utilisent ... Et là bon c'est tombé sur la LP, ca aurait pus etre une Explorers ou une KH et comme ce sont des grattes assez differentes, je pense que j'aurai surement une deuxieme gratte dans le meme genre, on verra le moment venu!
Sinon tu as bien raison avec les 4-5 ans!


Comment ça, tu veux une LP maintenant ?

En ce qui concerne la KH, j'partage l'avis Vive_Le_FLQ, au moins, t'a vraiment la réplique parfaite... et si c'est tropc chere, tape dans l'occaz'.

Bah oui la LP en EMG, la JH-3 d'Hetfield ...
Pour Vive_Le_FLQ, waouh la Ken Lawrence Explorer c'est vrai qu'elle pete, mais il y a le prix qui va avec, c'est une faite par un luthier, donc la trouver dans le commerces ne sera pas une tache facile, reste à donner une photo et les mensurations de la bete à un luthier et il te fera gentillement ton monstre avec en plus quelques options personnelles qui fere que tu auras celle de hetfield mais avec ta touche artistique!
Genre un enorme dessin en nacre sur le manche!


Ha mais c'est pas la LP de Gibson ^^

Mais c'est sur que les "LP" de ESP ont l'air extra-ordinaires!

Perso, j'vais prendre une Ibanez monté en EMG 81 et SA pour ma prochaine guitare, et apres, une guitare plus "rythmique" je pense à une Explorer, ou à une LP, de ESP

Bah dans une semaine vous verrez un post ici, avec photos et test et meme des samples! Je pense que je serai vrmt pas decu!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Skinner
Mais t'aurai pas une 'tite photo, la ?

Et elle est combien, au faite ?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 20:11
Beh elle est sur la page 6!
Je l'ai payée 1049€ ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Skinner
Whaou !!

Bravo ... tu l'a acheté sur Ebay ? En tout cas, j'adore, vraiment tres sobre !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 20:45
Merci beaucoup ...
Heureusement qu'elle est noire, sinon avec le gold et les binding abalone ca aurait trop flaché, j'ai vraiment hate de la recevoir, je l'ai achetée sur:
www.promusictools.com !
Contact facile et rapide, et il font un prix special, genre je vai avoir une case ESP pour 29€ seulement!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 20:49
Voila une autre ocasion (neuve) qui va en faire baver plus d'un!
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)08894
Si vous en avez les moyens, ruez vous dessus!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Vive_Le_FLQ
je sais pas pourquoi tout le monde dis bravo lorsque qu'on achete une guitare...alors je te dirai pas bravo....mais elle est tres belle....espérons quelle te plaise
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur guitare électrique et LTD...