ESP KH-2 ou Ltd KH-602??

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
c'est trop beau!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
très jolie guitare. par contre c'est un esprit différent par rapport à la KH que tu convoitais au départ.
pour répondre à la question du début: entre une ESP KH et une LTD, je prendrais une ESP MII les potars de controle sont mieux agencés, le manche est + large et plat, l'espacement entre les cordes est plus grand, je trouve ça mieux pour le jeu au médiator.
...et comme je ne me sens pas disciple de kirk hammett, je suis pas obligé de me taper sa signature sur la tête de ma guitare.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 11:52
Niahahah, A MOI!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 12:13
Lol je repondais aux autres c rien ...
Merci pour ton avis!
Dans 4-5 ans je me pencherai sur la question: maintenant que j'ai ma rythmique, que pourrais-je bien prendre comme gratte solo?
Mon coeur penche deja pour une Jackson USA ou bien une ESP mais sans EMG...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
MisterZou
A peine tu t'achètes une gratte que t'en veux déjà une autre toi ...
Alala ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 14:22
MisterZou a écrit :
A peine tu t'achètes une gratte que t'en veux déjà une autre toi ...
Alala ...

T'as pas vu le 4-5 ans?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Skinner
JoW a écrit :
Lol je repondais aux autres c rien ...
Merci pour ton avis!
Dans 4-5 ans je me pencherai sur la question: maintenant que j'ai ma rythmique, que pourrais-je bien prendre comme gratte solo?
Mon coeur penche deja pour une Jackson USA ou bien une ESP mais sans EMG...


Bah dans 4-5 ans tu pourrai tres bien jouer dans un groupe de blues, donc finit les ESP et autres Jackson

Non, mais sinon, tu t'interesse plus aux Modele KH, que t'a cité au début du topic ?
Vive_Le_FLQ
franchement j'irais avec la esp.....parce que...c'est la vrai....c con mais c ca que me dirigerais dans cet achat
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 16:54
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Lol je repondais aux autres c rien ...
Merci pour ton avis!
Dans 4-5 ans je me pencherai sur la question: maintenant que j'ai ma rythmique, que pourrais-je bien prendre comme gratte solo?
Mon coeur penche deja pour une Jackson USA ou bien une ESP mais sans EMG...


Bah dans 4-5 ans tu pourrai tres bien jouer dans un groupe de blues, donc finit les ESP et autres Jackson

Non, mais sinon, tu t'interesse plus aux Modele KH, que t'a cité au début du topic ?

Si mais etant fan de metallica, j'aime autant les KH que les Explorers ou les LP qu'ils utilisent ... Et là bon c'est tombé sur la LP, ca aurait pus etre une Explorers ou une KH et comme ce sont des grattes assez differentes, je pense que j'aurai surement une deuxieme gratte dans le meme genre, on verra le moment venu!
Sinon tu as bien raison avec les 4-5 ans!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 17:05
Vive_Le_FLQ a écrit :
franchement j'irais avec la esp.....parce que...c'est la vrai....c con mais c ca que me dirigerais dans cet achat

1000€ parce que c'est la vraie ... Faut vraiment pas faire attention à son argent, avec les 1000€ tu pourrais economiser pour un bon ampli ou des effets...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Vive_Le_FLQ
JoW a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
franchement j'irais avec la esp.....parce que...c'est la vrai....c con mais c ca que me dirigerais dans cet achat

1000€ parce que c'est la vraie ... Faut vraiment pas faire attention à son argent, avec les 1000€ tu pourrais economiser pour un bon ampli ou des effets...


ouais je sais......mais je suis comme ca......parce que je sais que si je m'ahcete une LTD je vais toujours vouloir la ESP......et donc tant qu'a acheter la LTD pui la ESP par apres, aussi mieux ahceter la ESP immédiatement.....mais moi c la explorer a hetfield que je veux (celle couleur bois)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Skinner
JoW a écrit :
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Lol je repondais aux autres c rien ...
Merci pour ton avis!
Dans 4-5 ans je me pencherai sur la question: maintenant que j'ai ma rythmique, que pourrais-je bien prendre comme gratte solo?
Mon coeur penche deja pour une Jackson USA ou bien une ESP mais sans EMG...


Bah dans 4-5 ans tu pourrai tres bien jouer dans un groupe de blues, donc finit les ESP et autres Jackson

Non, mais sinon, tu t'interesse plus aux Modele KH, que t'a cité au début du topic ?

Si mais etant fan de metallica, j'aime autant les KH que les Explorers ou les LP qu'ils utilisent ... Et là bon c'est tombé sur la LP, ca aurait pus etre une Explorers ou une KH et comme ce sont des grattes assez differentes, je pense que j'aurai surement une deuxieme gratte dans le meme genre, on verra le moment venu!
Sinon tu as bien raison avec les 4-5 ans!


Comment ça, tu veux une LP maintenant ?

En ce qui concerne la KH, j'partage l'avis Vive_Le_FLQ, au moins, t'a vraiment la réplique parfaite... et si c'est tropc chere, tape dans l'occaz'.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    JoW
    le 10 Oct 04, 18:19
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Skinner a écrit :
JoW a écrit :
Lol je repondais aux autres c rien ...
Merci pour ton avis!
Dans 4-5 ans je me pencherai sur la question: maintenant que j'ai ma rythmique, que pourrais-je bien prendre comme gratte solo?
Mon coeur penche deja pour une Jackson USA ou bien une ESP mais sans EMG...


Bah dans 4-5 ans tu pourrai tres bien jouer dans un groupe de blues, donc finit les ESP et autres Jackson

Non, mais sinon, tu t'interesse plus aux Modele KH, que t'a cité au début du topic ?

Si mais etant fan de metallica, j'aime autant les KH que les Explorers ou les LP qu'ils utilisent ... Et là bon c'est tombé sur la LP, ca aurait pus etre une Explorers ou une KH et comme ce sont des grattes assez differentes, je pense que j'aurai surement une deuxieme gratte dans le meme genre, on verra le moment venu!
Sinon tu as bien raison avec les 4-5 ans!


Comment ça, tu veux une LP maintenant ?

En ce qui concerne la KH, j'partage l'avis Vive_Le_FLQ, au moins, t'a vraiment la réplique parfaite... et si c'est tropc chere, tape dans l'occaz'.

Bah oui la LP en EMG, la JH-3 d'Hetfield ...
Pour Vive_Le_FLQ, waouh la Ken Lawrence Explorer c'est vrai qu'elle pete, mais il y a le prix qui va avec, c'est une faite par un luthier, donc la trouver dans le commerces ne sera pas une tache facile, reste à donner une photo et les mensurations de la bete à un luthier et il te fera gentillement ton monstre avec en plus quelques options personnelles qui fere que tu auras celle de hetfield mais avec ta touche artistique!
Genre un enorme dessin en nacre sur le manche!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Cass00
Le fait que la ESP est plus chère découle de bien des choses! Dis toi que ya une très grosse différence entre de l'érable et de L'aulne.
Aussi la lutherie a problement une différence, le manche doit avoir une différence. Elle doit avoir de koi! J'ai pas joué dessus par contre, j'ai essayé la LTD et je dois dire qu'elle est géniale. Mais probablement que L'ESP est un peu mieux..... P-e custom....bref... essaye les... tu vas voir, ensuite regarde à ton budget et prend une décision.
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
TallicA
t'aurais du te prendre une explorer!!! elle est à 999euro sur music productive!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...