ESP LTD EC400?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grubbs
Hé que pense tu de la EC-2005 pas mal non plus non?
micros EMG actif aussi

Hors-sujet: Notre ami Daron est hyper décevant en concert niveau précision. En gros il est défoncé et bouge partout (juske là ça va...) mais c'est pas toujours très juste ni carré. Dommage, car c'est plutôt pas mal en album surtout le premier qui est mythique!!
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
Shinolofofora
Grubbs a écrit :
Hé que pense tu de la EC-2005 pas mal non plus non?
micros EMG actif aussi

Hors-sujet: Notre ami Daron est hyper décevant en concert niveau précision. En gros il est défoncé et bouge partout (juske là ça va...) mais c'est pas toujours très juste ni carré. Dommage, car c'est plutôt pas mal en album surtout le premier qui est mythique!!

Très joilie, mais par contre le prix doit être joli aussi je me trompe, vu que c'est une série limitée...
Stifffleur
Citation:
t'en penses quoi de la EC-400?


Mieux que ta tete! je la trouve super pour ce prix mais dommage! personne que je connais l'a! bon bah je pars..



Citation:
Hors-sujet: Notre ami Daron est hyper décevant en concert niveau précision. En gros il est défoncé et bouge partout (juske là ça va...) mais c'est pas toujours très juste ni carré. Dommage, car c'est plutôt pas mal en album surtout le premier qui est mythique!!


Oui j'ai remarquer mais je vais le voir bientot a Bercy.
Shinolofofora
MetallicA78 a écrit :
Citation:
t'en penses quoi de la EC-400?


Mieux que ta tete! je la trouve super pour ce prix mais dommage! personne que je connais l'a! bon bah je pars..



Citation:
Hors-sujet: Notre ami Daron est hyper décevant en concert niveau précision. En gros il est défoncé et bouge partout (juske là ça va...) mais c'est pas toujours très juste ni carré. Dommage, car c'est plutôt pas mal en album surtout le premier qui est mythique!!


Oui j'ai remarquer mais je vais le voir bientot a Bercy.

Tu la trouve super pour ce prix mais t'as jamais joué dessus?!T'es sur de pas être un peu bidon toi des fois...


PS: "Mieux que ma tête" vas y dévellope, qu'entend tu par là?
Stifffleur
Citation:
Tu la trouve super pour ce prix mais t'as jamais joué dessus?!T'es sur de pas être un peu bidon toi des fois...


PS: "Mieux que ma tête" vas y dévellope, qu'entend tu par là?


Mais qu'est ce qui t'arrive toi! tu croit quoi? que j'ai essayer toutes les ltd, tu te fou de ma gueule? arrete de jouer avec les mots et me fait pas chier, des manches ltd je peut t'en foutre dans le cul alors tu arrete un peu avec cette histoire "tu ment! et toc!"
J'ai JAMAIS dit que je l'avait essayé alors le menteur c'est pas moi.
Stifffleur
Citation:
Arretez de vous bouffez les couilles!!!
Il n'a que 15 ans....


Qu'est ce que je doit comprendre la (j'ai evité de dire des conneries je te previent car sa m'enerve un peu la lois du plus vieu.) D'ailleurs 16 ans dans un moi et demi, la montée dans la division verticale s'arrenge pour moi alors.
TomKrouze
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Grubbs
EC-400--->699€

EC-2005--->769€

Shinolofofora a écrit :
Grubbs a écrit :
Hé que pense tu de la EC-2005 pas mal non plus non?
micros EMG actif aussi

Très joilie, mais par contre le prix doit être joli aussi je me trompe, vu que c'est une série limitée...


La différence n'est pas énorme...
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
Shinolofofora
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Tu la trouve super pour ce prix mais t'as jamais joué dessus?!T'es sur de pas être un peu bidon toi des fois...


PS: "Mieux que ma tête" vas y dévellope, qu'entend tu par là?


Mais qu'est ce qui t'arrive toi! tu croit quoi? que j'ai essayer toutes les ltd, tu te fou de ma gueule? arrete de jouer avec les mots et me fait pas chier, des manches ltd je peut t'en foutre dans le cul alors tu arrete un peu avec cette histoire "tu ment! et toc!"
J'ai JAMAIS dit que je l'avait essayé alors le menteur c'est pas moi.

Déjà si tu l'as pas essayé, tu en parles pas comme si et tu la boucles; je joue pas sur les mots, c'est toi qui sait pas écrire, ici t'as personne à épater en racontant des conneries et encore moins en faisant le méchant( mais c'est peut être ton côté true metal lol)
Shinolofofora
Grubbs a écrit :
EC-400--->699€

EC-2005--->769€

Shinolofofora a écrit :
Grubbs a écrit :
Hé que pense tu de la EC-2005 pas mal non plus non?
micros EMG actif aussi

Très joilie, mais par contre le prix doit être joli aussi je me trompe, vu que c'est une série limitée...


La différence n'est pas énorme...

Ah? J'ignorais, à vrai dire, la EC 2005, je l'ai juste vue sur le site ESP...
Stifffleur
Citation:
Déjà si tu l'as pas essayé, tu en parles pas comme si et tu la boucles; je joue pas sur les mots, c'est toi qui sait pas écrire, ici t'as personne à épater en racontant des conneries et encore moins en faisant le méchant( mais c'est peut être ton côté true metal lol)


Toute facon on est toujours l'imbecil de quelqu'un..moi j' ai trouver le mien

Et non je cherche a épater pesonne, j'essaye de m'épater moi-meme c'est plus enrichissant et oui la quete de soi.. (tu comprend ce que je dit ou je te fait un dessin ? ) de plus je suis de caractère timide et c'est pas mon genre d'épater qui que se soit.

Et non je n'ai jamais fait comme si je l'avais essayé cette gratte (tu es bete ou tu le fait expré ?) MAIS je peut la trouver a Paris mais bougez mon cul pour toi...euh non

Et non je suis pas mechant meme en ecoutant du metal (je te jure), dosélé j'essaye de crée ma personnalité, toi faut que tu commence car en soulant les gens comme sa, tu as interet a évoluer.

Bon commence a lire des livres ca t'aidera a etre moins con.
pipo
  • #101
  • Publié par
    pipo
    le 23 May 05, 20:49
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Déjà si tu l'as pas essayé, tu en parles pas comme si et tu la boucles; je joue pas sur les mots, c'est toi qui sait pas écrire, ici t'as personne à épater en racontant des conneries et encore moins en faisant le méchant( mais c'est peut être ton côté true metal lol)


Toute facon on est toujours l'imbecil de quelqu'un..moi j' ai trouver le mien

Et non je cherche a épater pesonne, j'essaye de m'épater moi-meme c'est plus enrichissant et oui la quete de soi.. (tu comprend ce que je dit ou je te fait un dessin ? ) de plus je suis de caractère timide et c'est pas mon genre d'épater qui que se soit.

Et non je n'ai jamais fait comme si je l'avais essayé cette gratte (tu es bete ou tu le fait expré ?) MAIS je peut la trouver a Paris mais bougez mon cul pour toi...euh non

Et non je suis pas mechant meme en ecoutant du metal (je te jure), dosélé j'essaye de crée ma personnalité, toi faut que tu commence car en soulant les gens comme sa, tu as interet a évoluer.

Bon commence a lire des livres ca t'aidera a etre moins con.


comme ça c'est dit
pipo
  • #102
  • Publié par
    pipo
    le 23 May 05, 20:50
hugo boss.... n'imitez pas. innovez.
Shinolofofora
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Déjà si tu l'as pas essayé, tu en parles pas comme si et tu la boucles; je joue pas sur les mots, c'est toi qui sait pas écrire, ici t'as personne à épater en racontant des conneries et encore moins en faisant le méchant( mais c'est peut être ton côté true metal lol)


Toute facon on est toujours l'imbecil de quelqu'un..moi j' ai trouver le mien

Et non je cherche a épater pesonne, j'essaye de m'épater moi-meme c'est plus enrichissant et oui la quete de soi.. (tu comprend ce que je dit ou je te fait un dessin ? ) de plus je suis de caractère timide et c'est pas mon genre d'épater qui que se soit.

Et non je n'ai jamais fait comme si je l'avais essayé cette gratte (tu es bete ou tu le fait expré ?) MAIS je peut la trouver a Paris mais bougez mon cul pour toi...euh non

Et non je suis pas mechant meme en ecoutant du metal (je te jure), dosélé j'essaye de crée ma personnalité, toi faut que tu commence car en soulant les gens comme sa, tu as interet a évoluer.

Bon commence a lire des livres ca t'aidera a etre moins con.

[mode moralisateur ON]T'inquiètes pas pour moi va, avec le bac de français qui arrive, j'en lis des bouquins. Sans vouloir te faire chier, je pense pas que faire l'apologie d'un guitariste somme toute assez moyen( par rapport aux grands noms de la gratte) soit très enrichissant pour toi...Ma personnalité, musicale en tout cas, je peux pas dire que je l'ai trouvé vu que je suis toujours en train d'écouter de nouveaux groupes, de nouveaux style, et pas en train de me focaliser sur un artiste ou groupe en particulier, ce qui risquerais de faire de moi une groupie docile...Ensuite, t'as peut être pas dit ouvertement que t'avais essayé la Ec-400 mais ton"je la trouve super pour ce prix"prête à confusion avoue le...Et puis , tu remarquera qu'alors que tu m'insulte quasiment gratuitement(même si là tu m'as étonné, t'es allé plus loin que "caca boudin"),je garde mon calme et ne répond pas dans ton sens, ce qui serait pourtant facile surtout derrière un écran d'ordi, pour moi c'est ça la personnalité, et peut être que je suis ton imbécile, mais pour l'insant moi je ne te considère pas comme tel, mais prend garde à ne pas le devenir .[mode moralisateur OFF]
Stifffleur
Moi je passe le bac..blanc..de Francais et mes oraux qui arrivent.

Citation:
"je la trouve super pour ce prix"


Franchemant j'ai pas voulut dire ca, tout d'abord j'avais montré des specs avant donc en faisant un repèrage...tu n'a pas comprit. Le genre menteur, pas du tout mais tu interprete comme tu veu (pas comme le francais mais bon..), menteur ou pas menteur.
Mais bon je m'en fiche, je suis pas la pour me friter

A+ mec

PS : au fait je suis peut etre timide, au point de dire que je suis un lache, derriere un ecran d'ordi...sa va aussi.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...