Essai LAG roxanne

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott
  • #45
  • Publié par
    Scott
    le 14 Apr 04, 08:07
Je suis avec attention les débats puisque mon prochain achat (quand j'aurai fini de payer le crédit de ma Gibson acoustique ) sera vraisemblablement un modèle de cette liste : Lag Roxane Prestige, Gibson Les Paul Std, Gibson SG Std, Fender US Special Toronado , Fender US Deluxe Telecaster ou une Fender US Strat HH.

Actuellement, à la corde, il y a la Les et la Roxanne ... en gros, même prix et de toute évidence deux belles bêtes ...

Je dois avouer que la Les me tente depuis longtemps, d'autant plus que j'ai déjà une Strat et que, comme on le dit parfois, "quand on a une Strat et une Les, on a plus besoin de rien" ... mais la Lag est assez séduisante et drôlement bien équipée ...

Enfin, c'est pas pour tout de suite ... déjà, payer ma dernière folie et on verra après ...
memoxe
Chun13 a écrit :
francois.chatel a écrit :
On est parti sur ce topic à comparer les lag (française) avec des PRS ou des gibson, on en arrive à dire que les Lag coréenne n'ont pas le son.
Malheureusement c'est surement vrai, c'est pourquoi il a des modeles "haut de gamme" et des modeles plus "économiques". il est clair qu'un modele coréen équipé de micros coréen, ca doit pas sonner mais dans les guitares il y en a pour tous les gouts et tous les budgets


Lag serait pas français vous les mettriez meme pas dans la meme catégorie... Comparez une PRS et une Lag c'est comparer une Dodge Viper avec une Citroen

bah dire aussi que qu avec une roxanne on retrouve le son de la strat et de la lespaul ......... boh si il veut chui pas contrariant......
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
ideus
  • #48
  • Publié par
    ideus
    le 14 Apr 04, 14:11
Chun13 a écrit :
francois.chatel a écrit :
On est parti sur ce topic à comparer les lag (française) avec des PRS ou des gibson, on en arrive à dire que les Lag coréenne n'ont pas le son.
Malheureusement c'est surement vrai, c'est pourquoi il a des modeles "haut de gamme" et des modeles plus "économiques". il est clair qu'un modele coréen équipé de micros coréen, ca doit pas sonner mais dans les guitares il y en a pour tous les gouts et tous les budgets


Lag serait pas français vous les mettriez meme pas dans la meme catégorie... Comparez une PRS et une Lag c'est comparer une Dodge Viper avec une Citroen


Tu veux que jte dise ? la finition PRs est a chier .... et je le pense vraiment et profondément, la jonction entre lemanche et le corps c'est une rosse merde puisqu'on la voit, même ESP fait mieux sur la kh602, quant a certaines couleurs ca fait un peu pitié qd même, c'est ou une couleur de merde ou une table en erable pommellé, au moins chez lag ils savent faire ce qu'on appelle une couleur tigrée, alors au lieu de faire chier a denigrer LAG va en essayer une !
Yannis
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
ideus
  • #49
  • Publié par
    ideus
    le 14 Apr 04, 14:13
PS : oui jui d'accord c'est comparer une Dodge Viper a une citroen mais la citroen c'est ta PRS ^^
Adagio forever ! a little ron thal too ^^

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...