Explorer: jackson ke-3 ou ltd ex400 ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Sn00ze a écrit :
hum jviens de regarder les edwards aussi mais ca douille severe...
bon et niveau manche celui de la ltd il vaut la jackson ?

et sinon pas d'autres marques d'explorer dans le meme budget ?
j'ai vu que hamer en faisait aussi, y en a dans ma fourchette de prix ?


Tu sais que tu peux aussi chercher par toi mm. Parce que là tu attends un peu que de gentils forumers t'ammènent la chose toute prémachée.

Tu veux une comparaison LTD et Jackson, rien ne vaut un test en magasin pour te donner une vraie idée.

Tu penses à Hamer, tu vas chercher les prix en magasin par toi mm. Le net est très efficace pour ça. Faut juste prendre de son temps et passer d'un magasin à un autre.

Tu veux savoir les micros qu'il ya sur la dean, tu cliques sur le lien que t'as donné la personne et tu vas chercher par toi mm.

Faut pas exagérer non plus et penser qu'on résoudra ton pb d'un claquement de doigts.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Sn00ze
zebutcher a écrit :
Sn00ze a écrit :
hum jviens de regarder les edwards aussi mais ca douille severe...
bon et niveau manche celui de la ltd il vaut la jackson ?

et sinon pas d'autres marques d'explorer dans le meme budget ?
j'ai vu que hamer en faisait aussi, y en a dans ma fourchette de prix ?


Tu sais que tu peux aussi chercher par toi mm. Parce que là tu attends un peu que de gentils forumers t'ammènent la chose toute prémachée.

Tu veux une comparaison LTD et Jackson, rien ne vaut un test en magasin pour te donner une vraie idée.

Tu penses à Hamer, tu vas chercher les prix en magasin par toi mm. Le net est très efficace pour ça. Faut juste prendre de son temps et passer d'un magasin à un autre.

Tu veux savoir les micros qu'il ya sur la dean, tu cliques sur le lien que t'as donné la personne et tu vas chercher par toi mm.

Faut pas exagérer non plus et penser qu'on résoudra ton pb d'un claquement de doigts.


hooo on se calme j'ai pas demandé a qui que ce soit d'effectuer des recherches pour moi, je poste ca AU CAS OU des forumers les ont essayés pour qu'ils partagent leurs impressions sur ce post histoire que ca serve a d'autres s'ils se retrouvent dans le meme cas.

Ensuite il est evident que si je pouvait les essayer je le ferai ! le premier magasin de gratte est a 100 bornes de chez moi et ca m'etonnerait qu'ils aient des hamer en stock, dans le sud c'est pas pigalle, les rock shop ca court pas les rues (et jte parle pas des prix...)

Et enfin, comme je l'ai précisé au début du topic il s'agit d'un achat relativement lointain, donc il s'agit juste de tater le terrain histoire de savoir ce que j'essaierai quand je me pointerai au magasin

il n'est question ici que de partager des connaissances, je demande pas de fournir du travail, t'as craqué ou quoi ? c'est une petite discussion peinard sur les explo rien de plus...

Pour la Dean j'ai EVIDEMMENT cliqué sur le lien mais les caracteristiques des micro ne sont pas mentionnées...

Et pour hamer j'en ai jamais entendu parler autre part que sur ce forum, voila pourquoi je demandai plus d'infos sur la marque...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...