GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
2pattesnon a écrit :
yob a écrit :
2pattesnon a écrit :
mikimi a écrit :
Yob a ramené son pote Sebsamy

Grâce à lui, on sait aujourd'hui qu'une LP studio 2015 enterre le Custom-shop ... du moins à son avis !

Oui je pense que t'es le seul qu'a pas compris que c'était de l'humour... La vanille qui monte aussi?
Franchement si ça fait perdre la boule cette odeur, ils auraient quand même pu s'abstenir!

J'arriverai a comprendre tout ça bientôt, je prends des cours du soir en second degré.

mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Nan mais c'est franchement dégueu cette odeur , j'ai pris la R7 ce soir et merde c'est plus agréable sachant qu'on a le pif toujours au dessus à moins d'un 1 mètre.
vous aimez le rock and roll ???
mikimi
Nan mais c'est franchement dégueu cette odeur , j'ai pris la R7 ce soir et merde c'est plus agréable sachant qu'on a le pif toujours au dessus à moins d'un 1 mètre.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Moii jaime bien cette odeur...
megatiep
mikimi a écrit :

t'as qu'a me la vendre jte filerais des billets qui sentent rien.
THUNDERBOLT1480
mikimi a écrit :

C'est pas l'étuit des Gibson qui a cette odeur?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
mila LP Giby
wendam59 a écrit :
Bon ok pour le sillet, j'ai pigé, merci. Le mien doit être de première génération il est couleur "laiton", je vais attendre un peu et faire une demande au SAV.

Sinon les photos :

Sur celle ci on voit la traîné blanchâtre à la jonction!

Superbe
Effectivement des plastiques noirs lui iraient à merveille. Je trouve la table sympa. Les studios sont des guitares attachantes, bourrées de qualités.
Quels sont les micros de serie sur les Studios 2015 ?
Acajou addict
In long tenon we trust
room135
  • Vintage Total utilisateur
tiep a écrit :
Moii jaime bien cette odeur...

Personnellement j'utilise ma LP special DC 2015 comme diffuseur, je l'avais emmenée ce we a une jam elle s' est mise à diffuser des parfums d'Afrique du nord... Est-ce normal?
THUNDERBOLT1480
Gibson parfum vanille.....MIM ?
made in madagascar

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
wendam59
mila LP Giby a écrit :

Superbe
Effectivement des plastiques noirs lui iraient à merveille. Je trouve la table sympa. Les studios sont des guitares attachantes, bourrées de qualités.

Les micros de sur la studio sont un classic 57 en manche et un classic 57+ en chevalet!

Et concernant l'odeur de vanille, je confirme elle provient de l'étui.
mikimi
Oui de l'étui mais la guitare prend l'odeur et je n'ai pas d'autre étui .
bossajojo
wendam59 a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Superbe

Les micros de sur la studio sont un classic 57 en manche et un classic 57+ en chevalet!

Et concernant l'odeur de vanille, je confirme elle provient de l'étui.

J'ai les memes micros sur mon epiphone tribute plus.
Je me demande si ça sonne différemment sur une studio?
MonsieurSamson
Faut que je checke cette histoire de vanille
Ma LP 2015 a la même excellente odeur que ma SG 2012 et dans une certaine mesure ma J45.
Elle est sur un stand il faut dire.
Q-bop
J'ai bien vérifié sur ma Junior (et la SG 2013) d'un copain. L'odeur provient bien de la guitare elle-même. L'étui ne sent rien
Tout est dans les doigts.
the red strat
Oui, je crois que l'odeur vient également du polish Gibson qui est en vente. Vraisemblablement, c'est la même odeur.
"Who says you need to buy a guitar ?"
IdeesNoires
les mecs reniflent leur guitares.. ou bien parle de l'odeur de ces dernières.. et oui on est en 2015 heureusement qu'on a internet pour comparer l'odeur de nos guitares.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...