GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 10 Nov 2015, 20:01
Je l'ai postée il y a à peine deux semaines. Tu as même commenté d'ailleurs...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
room135 a écrit :
Hé les gars méme le salaire du père Noél à été multiplié par 4

Pour anticiper Noel un petit cadeau pour ceux qui auraient raté comment on fabrique une Les Paul
et pourquoi ça coute moins cher à produire quand c'est une machine qui fait une grande partie du boulot par rapport à il y a 40 ans...la preuve par l'image...

En même temps, il reste plus de travail manuel que ce que j'aurais pensé....
room135
  • Vintage Total utilisateur
Pour les forumeurs en quête d'infos...

Ma Les Paul Special DC 2015 avec micro P90 HepCat, l'idée était d'avoir une p'tite gratte pas trop cher, pouvant s'adapter sur de nombreux style de zique...

Ici dans un esprit vaguement jazz, en son clair + reverb tc electronic...How High The Moon hommage à Les Paul oblige...pour cette fois je vous fait grâce de l’hologramme que je trouve magnifique...

Olivier
Ba ça sonne !
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Non, les gibson 2015 ne sonnent pas ,tout le monde le sait, on le lit ici toutes les deux pages

Sur ces bonnes paroles, moi je vais jouer sur la mienne
megatiep
Rastacouair
tiep a écrit :
Non, les gibson 2015 ne sonnent pas ,tout le monde le sait, on le lit ici toutes les deux pages

Fais pas ton caliméro, personne n'a JAMAIS dit ça. Les critiques émises ne concernent QUE le sillet V1 (critiques justifiées par sa qualité médiocre) ou les avis négatifs sur l'esthétique du logo ou la tronche de Lester sur le dos de la tête. Point. Personne n'a jamais dit que ça ne sonnait pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
tiep a écrit :

Fais pas ton caliméro, personne n'a JAMAIS dit ça. Les critiques émises ne concernent QUE le sillet V1 (critiques justifiées par sa qualité médiocre) ou les avis négatifs sur l'esthétique du logo ou la tronche de Lester sur le dos de la tête. Point. Personne n'a jamais dit que ça ne sonnait pas.

Ouais c'est lourd un peu... Tiep, tu fais ça pour relancer le topic? Tu t'ennuies?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
yob a écrit :
Rastacouair a écrit :
tiep a écrit :

Ouais c'est lourd un peu... Tiep, tu fais ça pour relancer le topic? Tu t'ennuies?

C'est clair. Le gars est malheureux parce qu'on a fait le tour des critiques. Faut passer à autre chose.
En comme dit, on a jamais dit que ça ne sonnait pas ou que la lutherie était mauvaise.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
RottenEgg
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
tiep
  • Publié par
    tiep
    le
yob a écrit :
Rastacouair a écrit :
tiep a écrit :

Oui lol
Un peu de sarcasme ne fait jamais de mal
megatiep
tiep
  • Publié par
    tiep
    le
Cav_Red a écrit :
yob a écrit :
Rastacouair a écrit :
tiep a écrit :

C'est clair. Le gars est malheureux parce qu'on a fait le tour des critiques. Faut passer à autre chose.
En comme dit, on a jamais dit que ça ne sonnait pas ou que la lutherie était mauvaise.

Le gars nest pas malheureux tout va plutot bien pour lui
Il est juste saoule de lire 50 ou 60 pages de critiques de personnes qui finalement n'ont pas grand chose a dire sur le sujet
Le pire dirais- je, c'est la reaction de certains lorsque l'on fait reference au peu d'interet de certaines critique a travers une petite phrase un peu sarcastique certes mais pas bien méchante
Faut relativiser un pu hein...ca reste qu'un forum...
megatiep
tiep a écrit :
Cav_Red a écrit :
yob a écrit :
Rastacouair a écrit :
tiep a écrit :

Le gars nest pas malheureux tout va plutot bien pour lui
Il est juste saoule de lire 50 ou 60 pages de critiques de personnes qui finalement n'ont pas grand chose a dire sur le sujet
Le pire dirais- je, c'est la reaction de certains lorsque l'on fait reference au peu d'interet de certaines critique a travers une petite phrase un peu sarcastique certes mais pas bien méchante
Faut relativiser un pu hein...ca reste qu'un forum...

Haha! C'est un peu la syphilis qui se moque de l'herpès...
Q-bop
Rastacouair a écrit :
tiep a écrit :

Hahaha.

318 pages après avoir lancé ce topic pour dire tout le mal qu'ils pensaient des Gibson 2015, les mêmes ont vite oublié les sarcasmes et les commentaires ironiques qu'ont subi les possesseurs de Gibson 2015 (dont room135) qui ont eu l'heur de dire que le manche large leur plaisait et qu'il n'est pas du tout injouable comme certains voudraient le faire croire.

Alzheimer frappe tôt cette année!
Tout est dans les doigts.
Rastacouair
Q-bop a écrit :
Rastacouair a écrit :
tiep a écrit :

Hahaha.

318 pages après avoir lancé ce topic pour dire tout le mal qu'ils pensaient des Gibson 2015, les mêmes ont vite oublié les sarcasmes et les commentaires ironiques qu'ont subi les possesseurs de Gibson 2015 (dont room135) qui ont eu l'heur de dire que le manche large leur plaisait et qu'il n'est pas du tout injouable comme certains voudraient le faire croire.

Alzheimer frappe tôt cette année!

Ouais OK le manche c'est une question de goût, mais je vois toujours pas le rapport avec le fait de dire "que ça ne sonne pas"...

Essaie encore.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Q-bop
Rastacouair a écrit :

Ouais OK le manche c'est une question de goût, mais je vois toujours pas le rapport avec le fait de dire "que ça ne sonne pas"...

Essaie encore.

TOUTES les guitares sonnent. C'est aussi une question de goût.

Le problème n'est pas là. Le problème est que certains ont décidé de détester les Gibson 2015 et qu'ils ne supportent pas que d'autres en disent du bien.
Tout est dans les doigts.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...