Syraks a écrit :
Ayé, j'ai enfin pu essayer une Explorer!
Je me promenais dans un magasin de ma ville et regardais l'espace "Guitares chères" quand, tout à coup, je vois la gratte que j'ai toujours voulu essayer! Etait-ce bien une Gibson? OUI!
Je me précipite fébrilement vers un vendeur et demande à l'essayer, tout tremblant d'un mélange de joie et d'impatience!
Première impression : tiens, je l'imaginais plus grande!
Essayée dans un Rocker 30, ça confirme ce que je pensais : machine à riffs démentielle, puissante, hargneuse, facile à jouer... Waw!
J'ai terminé l'essai par Master of puppets et... Argh... Je la veux, elle sera mienne!
Seuls bémols : je ne suis définitivement pas fan du pickguard blanc sur corps noir, ni des potards en plastoc moches à crever, ni des repères ronds sur le manche.
Cela dit, tout ça se repeint et se change.
Je pense me l'acheter un de ces jours. Avec probablement un changement de touche par une ébène sans repères, ainsi qu'un pickguard noir ou gris et des potards chromés.
un changment de touche???? Ca va te couter un max!!!