Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierrotscorps
pareil pour le case énorme
avant j'avais une 76 et elle rentrait pas dans la malle de ma passat

maintenant l'explorer pro c'est plus petit mais ça rentre

content pour toi et bienvenu au club des fans d'explorer
rock and roll forever
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Merci!
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Welcome to the club !

Tu va voir, que du bonheur !

Je récupère la mienne ce samedi chez mon luthier, elle m'a vachement manqué (surtout que ça devait pas durer aussi longtemps, mais avec une mamie de 25 ans, je préférais qu'on ne se presse pas ^^).
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le

Excellent!!!
J'ai la même, je commençais à me sentir tout seul!
(j'adore cette gratte)
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
pierrotscorps
comparé a la 76 que j'avais la jouabilité est meilleure seul l'acces aux aigus est plus delicat (oubliez le petit doigt) l'echancrure doit etre moins large
ou alors j'ai des gros doigts
rock and roll forever
patatras
Bonsoir à tous les X-users

Petite question comme ca.... ca me travaille pas mal depuis un bon moment de faire partie du club, je voudrais m offrir une explo gibson us ( d ici qq jours, qq mois, qq annees qui sait?....)
Mon probleme est que tous les modeles en mag que j ai croisés jusqu ici sont les eternels white, black ou cherry (voire une faded bois naturel une fois). Existe t il un modele vernis bois naturel en dehors de la Korina d epoque qui coute les 2 bras et les 2 jambes? J adore cette teinte avec l accastillage doré...

Merci si vous avez une réponse....

Un futur membre du club (j espere)
"what we've got here is failure to communicate"
pierrotscorps
j'en avais une mais elle est vendu

elle est chez broc n roll a nimes
rock and roll forever
patatras
il te resterait pas une photo de la belle?
patatras
patatras a écrit :

Petite question comme ca.... ca me travaille pas mal depuis un bon moment de faire partie du club, je voudrais m offrir une explo gibson us ( d ici qq jours, qq mois, qq annees qui sait?....)
Mon probleme est que tous les modeles en mag que j ai croisés jusqu ici sont les eternels white, black ou cherry (voire une faded bois naturel une fois). Existe t il un modele vernis bois naturel en dehors de la Korina d epoque qui coute les 2 bras et les 2 jambes? J adore cette teinte avec l accastillage doré...

personne connaitrait les references d un modele qui collerait?
chandler903879
patatras a écrit :

Elle existe en bois naturel vernis! Il y a aussi eu il y a quelques années une édition limitée (avec un tampon derrière la tête) en bois naturel, il est possible d'en trouver d'occasion mais c'est assez rare tout de même.
patatras
elle existe en bois naturel vernis ca me rassure... le truc c est que j ai pas souvenir en avoir vu... A part les editions limitees,elles sont encore fabriquées?
pierrotscorps
visiblement non

ça me fait penser que j'aurais peut etre du garder la mienne
rock and roll forever
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
c'est pas ça que tu cherches?

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)t.htm
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
patatras
Si, mais justement, ils l ont pas en disponibilité chez thomann
je pense qu elle existe plus
patatras
Notez qu apparemment c est la meme chose pour les flying v....
blackfist
Pour la naturel, y en a (avait ?) une à Broc'n roll (nimes).

pierro : si tu sais ça, c'est que t'y es passé ? c'est la bas que t'as acheté la tienne ? parce que je l'ai testé en ce colorie (waghomy, enfin un truc avec un W je crois ), j'avais bien aimé, vraiment légère, et surtout, confortable et bien équilibré (ça m'a énormément surpris) !!

Tu as testé l'autre modèle pro (avec la table érable, en vintage sunburst) ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...