Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal965
Mon choix s'est porté sur une '84 designer series :

Hardware gold , micros dirty fingers,original case ....
Que pensez vous de cette serie , de cette guitare
Croyez vous que si je la refait peindre en blanc unie (snow surement ) , elle va perdre de sa valeur

corbobilly
pascal965 a écrit :

Croyez vous que si je la refait peindre en blanc unie (snow surement ) , elle va perdre de sa valeur

Pourquoi, tu ne l'aimes pas ainsi ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
pascal965
je la préfère toute blanche( syndrome de Jam'z ) , comme je n'en ai pas trouvé , mon choix s'est porté sur celle la qui était raisonnable.......
lonewolf
Bah tu fais comme tu le sens je dirais. L'Explo c'est une gratte qui marche à l'affect, donc si tu la prends mais que t'es pas sur de la garder pour x ou y raison, laisse la tel quel parce que tu vas y perdre à refaire le vernis.

Si t'es absolument certain de la garder et que vraiment tu la veux en alpin white, ben go
pascal965
apparement serie "blue splash" toutes signées S.S
en' series 78 et '84

Apparement , en plus du gold , les '78 ont un vibrato.....

lonewolf
Petite préférence pour la 78 perso

En plus les Dirty Finger beark
Earthworm Jim
pascal965 a écrit :
Mon choix s'est porté sur une '84 designer series :

Hardware gold , micros dirty fingers,original case ....
Que pensez vous de cette serie , de cette guitare

tu va perdre tout le coté limited edition, ça va te couter des rond et au final elle cotera moins qu'une 84 toute d'origine blanche.

bref c'est con sauf si tu n'as pas l'intention de la revendre, et encore je suis de ceux qui pensent que les instrument vintage ou rares ne nous appartiennent pas (ou qu'un temps) et qu'il vaut mieux les laisser dans leur jus pour le propriétaire suivant.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lonewolf
Citation:
je suis de ceux qui pensent que les instrument vintage ou rares ne nous appartiennent pas (ou qu'un temps) et qu'il vaut mieux les laisser dans leur jus pour le propriétaire suivant.

Mwé, franchement, ma V et mon explo, a moins qu'il ne m'arrive quelque chose de grave qui m'empêche définitivement de jouer il est hors de question que je les revende, c'est le genre de gratte que tu adopte à vie IMO
Bud5150
pascal965 a écrit :
j 'en ai vu avec une trappe sur la plaque cache potards .......

Une p'tite toph de face???
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
pascal965 a écrit :
apparement serie "blue splash" toutes signées S.S
en' series 78 et '84

Apparement , en plus du gold , les '78 ont un vibrato.....

La 78 me rappelle la mienne:

glienrogue
Très bon piqué d'image Bud5150
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Bud5150
Merci... C'est quoi un piqué d'image?...
glienrogue
Détail comme la moquette et le tolex par exemple.La lumière qui vient de biais sur le bafle mets en valeurs le côté granuleux du revêtement.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Bud5150
Ok mais c'est le hasard car je suis un piètre photographe et je ne pense pas à tout ça quand je clic...
Fr33man
elle est bien belle en tout cas, et moi non plus je suis pas un expert en photos et je sais jamais mettre une pelle en valeur lol.

C´est une alpine white ce modèle ?
nicov76
Chacun ses goûts, certes (moi j'ai bon goût, pour info ), mais faut bien dire ce qui est, elle est quand même bien moche cette déco !
Comme Lonewolf, si tu es sûr de la garder...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...