Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
ADX je connais excellent ! Et pour info ils tournent toujours
Dans le genre métal gaulois j'ai été voir Blasphème et Killers qui retournent aussi, je me suis régalé, mais pas de LPs. Et m'offrir du Trust c'est pas sympa j'aime pas
Je m'ennuie aussi à fond au travail là, je pense que tous ceux qui postent dans la journée sont dans le même cas !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
denis
  • Vintage Top utilisateur
Ah, et si je peux me permettre, ou me conseilleriez-vous de me fournir en pièces détachées Gibson ? J'aurais besoin de knobs top hat gold, speed knobs blacks et des plaques arrières de Les Paul en noir.
Quelqu'un a-t-il peut-être çà en rab ?
Merci.
jugejackson
Koolkat a écrit :
Tiens pour une fois le Juge a pas tort ! ( pour Thrash ).

Pour une fois ?
BOPAPA30
Koolkat a écrit :
Dans le genre métal gaulois j'ai été voir Blasphème et Killers qui retournent aussi, je me suis régalé, mais pas de LPs. Et m'offrir du Trust c'est pas sympa j'aime pas
Je m'ennuie aussi à fond au travail là, je pense que tous ceux qui postent dans la journée sont dans le même cas !

c'était surtout pour montrer qu'on pouvait avoir du son avec autre chose que des EMG. Et qui plus est, avec une petite...
Pis si t'aimes pas Thrust ( c'est comme ça juge ? j'ai Juste ? ) tous les gouts sont dans la nature.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
Koolkat a écrit :

c'était surtout pour montrer qu'on pouvait avoir du son avec autre chose que des EMG. Et qui plus est, avec une petite...
Pis si t'aimes pas T[b]hrust[/b] ( c'est comme ça juge ? j'ai Juste ? ) tous les gouts sont dans la nature.

Tu pousses pas un peu? (pour les anglicistes avertis)
Koolkat
Jolie Shining
gabryhell94
Koolkat a écrit :

Il y a aussi Vulcain nomdidiou.....et eux jouent sur LP
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Et Trust me casse les couilles aussi. Même si Nono est un super gratteux.
BOPAPA30
té,vé, puisque j'ai pas plus à faire, je m'en vais acheter une petite dizaine de grattes , sur ce site

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Koolkat
Official Milady essaie de demander dans le User's club :
http://club.r8.free.fr/

Ou précise ta question c'est un peu vague, tu veux dire par rapport à une Std ou une R9 ou ???
GOLD TOP
OfficialMilady a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez des R8.

Merci.

ce n'est pas une bonne gratte, trop chère pour ce que c'est, mauvaise finition, assemblée en asie, mauvais réglage du manche, bois de 2ieme voire 3ieme qualité, et le pire ça sonne que dalle
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez des R8.

Merci.

ce n'est pas une bonne gratte, trop chère pour ce que c'est, mauvaise finition, assemblée en asie, mauvais réglage du manche, bois de 2ieme voire 3ieme qualité, et le pire ça sonne que dalle

Sans compter qu'elles sont vraiment moches (enfin les gouts et les couleurs ça ne se discutte pas). Les r8 restent pour moi la pire escroquerie de Gibson, un mythe à deux balles (la spécialité de la marque d'ailleurs). J'ai vu des Epiphones moyen de gamme, avec de meilleures finitions, c'est dire. Là où le bas blesse particulièrement, c'est la tenue d'accord et l'équilibre de la gratte...je sais pas comment dire : elles pèsent plusieurs kilos et j'ai vu des musicos obligés d'accorder la gratte tous les 2 jours, car ça avait bougé d'un poil, ce qui pour un tel instrument et eut égare à son prix, me semble tout bonnement inadmissible. En plus elles vieillissent plutot mal. En général, elles passent mal le cap des deux décennies (refretage quelquefois à prévoir et comble du foutage de gueule, règlage et changement de cordes quasi obligatoire). Bref te fais pas chier à claquer tout ton fric pour un accès de snobisme...d'autant que tu peux te payer une dizaine de copies de LP, qui claquent sa maman en short et qui n'auront pas grand chose à lui envier. Dont acte.
gabryhell94
Mode déconne OFF......et je
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
Mode déconne OFF......et je

Oui j'me disais bien que c'était bizare ce que tu disais

Sinon , j'ai entendu que du bien des R8

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...