Joe le Barbu a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Tu peux m'éxpliquer a quoi ca sert de dire ca ?
Nan, pas jaloux, ni méchant, mais bon...
On te les offre, tu les revends...
Ne me dis pas que tu n'est pas gaté ?!!
Mon paternel m'a offert celle que j'ai retapé, c'était même pas une EPI, je l'ai joué pendant... 15 ans au moins...
Et vois tu, je l'ai ressortie du grenier, et retapée parce qu'elle a de la valeur sentimentale pour moi... chose qu'apparament tu n'as pas par rapport aux tiennes...
Puis c'est les façons dont tu en parles
En fait, tu ne sais pas ce que tu veux
Citation:
sinon , si je trouve un peux d'argent en + , je pense lorgner du coté d'une SG 61'
sans compter toutes celles que tu as eu et vendues...
Mais après tout, c'est pas moi qui te les payes, donc aucun soucis
T'as de la chance d'avoir des parents sympas
Une Classic 1960, ça te dis pas ?
J'ai vu une annonce j'sais plus ou a 900/1000 roros...
Ce ne sont pas mes parents qui me les offrent. Enfin ils y contribuent , mais de facon indirecte. Ils me donnent de l'argent , pour Noel , Anniversaire , et j'en fais ce que j'en veux. J'ai en ma possesion une gratte qui a une réelle valeure sentimentale pour moi , celle-la je ne la vendrais jamais de ma vie , même si on m'en proposait des milliards d'euros , j'y penserais même pas.
Citation:
sans compter toutes celles que tu as eu et vendues...
Et je veux vendre mes grattes pour changer , ca te dérange ?!
Tu le dis toi même :
Citation:
Mais après tout, c'est pas moi qui te les payes, donc aucun soucis
Ben voila , alors si ca te pose aucun souci , viens pas faire des remarques lamentables genre "encore un enfant trop gaté"
Citation:
Nan, pas jaloux, ni méchant, mais bon...
Ah bon ? Moi j'dirais les deux , vu ce que t'a sorti sur le post précedent :
Citation:
Encore un enfant trop gaté...
Bref , venir cracher sur un gamin de 13 ans parce qu'il peut se payer une LP , je trouve ca tout simplement lamentable
J'le redis , heuresement que y'a pas que des gens comme toi sur ce forum , même si il y'en a de plus en plus.
Sinon , merci GOLD TOP (d'ailleurs Joe , c'est de mecs comme lui que je parle , des mecs gentil , avec qui tu peut déconner et qui viendront pas cracher sur toi si tu peux t'offrir une LP)