Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ou mieux, prends une :fistez moi:
La noire avec P90 sonne de houf !

Vi mais d'après toi pour l'acheter faut être aveugle

Faut sortir bouger de devant ton ordi = cherche pas c'est mort
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :

Vi mais d'après toi pour l'acheter faut être aveugle
Oé mais ca sonne, c'est ce qu'on demande à un instrument de musique non ?!

Vi mais bon , j'irais pas jusqu'a devenir aveugle pour une gratte qui sonne
poluxsalvaterra
OfficialMilady a écrit :
Aaa...C'est passé inaperçu

Ta blagounette ? J'avais vu , mais pas envie de répondre
Moi je serais à la place de tes parents je te claquerais la gueule ca t'apprendra à faire des caprices, je filerais ta Supreme à un gosse qui n'a pas un rond et se contente de sa Jim Harley et je t'obligerais à jouer sur une pelle + ampli de pack genre Stagg.
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
Cherche travail... Me contacter pour voir si ça m'intéresse...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Surtout avec le nombre de Les Paul Standard à vendre au m2... Polux tu chercherais encore un truc super rare ou introuvable en France...

Mais tu cherches une Les Paul Standard putain... Sans déconner en 2 minutes sur google, j'en ai trouvé 20 en Ile de France, sur divers supports....

Alors faire un topic "aidez moi à trouver une Gibson LP Standard, mon voisin de palier n'en a pas, dégouté" ; tu abuses

GOLD TOP
OfficialMilady a écrit :
Aaa...C'est passé inaperçu

Ta blagounette ? J'avais vu , mais pas envie de répondre

dis donc toi tu deviens hargneux, il y a des fessées qui se perdent...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Dazed And Confused
Aubertignac a écrit :
Surtout avec le nombre de Les Paul Standard à vendre au m2... Polux tu chercherais encore un truc super rare ou introuvable en France...

Mais tu cherches une Les Paul Standard putain... Sans déconner en 2 minutes sur google, j'en ai trouvé 20 en Ile de France, sur divers supports....

Alors faire un topic "aidez moi à trouver une Gibson LP Standard, mon voisin de palier n'en a pas, dégouté" ; tu abuses

Si j'ai bien compris il cherche pas forcément une Std mais plus probablement un modèle à part.
GOLD TOP
mais non il fait sa petite mijorée pour se faire mousser....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Aubertignac
Dazed And Confused a écrit :
Aubertignac a écrit :

Si j'ai bien compris il cherche pas forcément une Std mais plus probablement un modèle à part.

Il cherche surtout un truc au pas de sa porte... Sincérement toutes les réponses qu'il aura, il peut trouver les annonces par lui même.

Tu tapes "Gibson Les Paul vente" sur n'importe quel moteur de recherche, tu en trouves des dizaines. Raretés incluses. Après pour sélectionner celle qui sont pas loin de chez toi, tu lis juste l'annonce, ou tu écris au vendeur. Non ?

Joe le Barbu
Agent_Gibs a écrit :
Moi je serais à la place de tes parents je te claquerais la gueule ca t'apprendra à faire des caprices, je filerais ta Supreme à un gosse qui n'a pas un rond et se contente de sa Jim Harley et je t'obligerais à jouer sur une pelle + ampli de pack genre Stagg.

Et encore, Stagg c'est bien

Encore un enfant trop gaté...

Je me souviens maintenant de Polux...

A un moment, il avait tout une floppée de pelles a vendre, je voulais lui prendre une Epi LP pour mon drôle, j'étais OK sur le prix, il me réponds quelques jours après que sa môman ne voulait plus, ou ne savait pas emballer le paquet pour un envoi... un truc du genre quoi...

Le pire, c'est que la semaine d'après, j'étais sur Paname, j'aurais pu aller la prendre chez lui.
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Joe le Barbu a écrit :

Tu peux m'éxpliquer a quoi ca sert de dire ca ? C'est par jalousie ? par pure méchancetée ? Et en quoi ca te regarde ? J'comprends pas , je devrais m'en vouloir parce que j'ai la chance de pouvoir m'offrir une LP ?! Je suis conscient que j'en ai de la chance ! Mais sincerement , tu crois quoi ? Que j'ai claqué des doigts et que ayé une LP apparaissait ? Si c'est ca que tu croit , c'est faux , j'ai pas commencé sur une super gratte , loiiiiiiiin de la , et crois moi que j'ai pas eu ma première Gibson comme ca , mais j'arrete , j'ai pas envie de perdre mon temps pour toi ! J'suis sur ce forum pour discuter de ma passion , avec des gens passionés , et j'me fait lapider parce que j'ai la chance d'avoir une LP a mon âge. Heuresement que y'a pas que des forumeurs dans ton genre , y'en a qui sont content pour toi et avec qui tu peux discuter et déconner dans un bonne ambiance , et y'a d'autres mecs comme toi qui ont rien d'autre a sortir que "encore un enfant pourri gatté"
GOLD TOP
la, polux a raison, nous n'avons pas a le juger qu'il est 13 ans ou pas, si il peut s'offrir une les paul et ben c'est super pour lui
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Joe le Barbu

Tu peux m'éxpliquer a quoi ca sert de dire ca ?

Nan, pas jaloux, ni méchant, mais bon...

On te les offre, tu les revends...

Ne me dis pas que tu n'est pas gaté ?!!

Mon paternel m'a offert celle que j'ai retapé, c'était même pas une EPI, je l'ai joué pendant... 15 ans au moins...

Et vois tu, je l'ai ressortie du grenier, et retapée parce qu'elle a de la valeur sentimentale pour moi... chose qu'apparament tu n'as pas par rapport aux tiennes...

Puis c'est les façons dont tu en parles

En fait, tu ne sais pas ce que tu veux

Citation:
sinon , si je trouve un peux d'argent en + , je pense lorgner du coté d'une SG 61'
sans compter toutes celles que tu as eu et vendues...

Mais après tout, c'est pas moi qui te les payes, donc aucun soucis

T'as de la chance d'avoir des parents sympas

Une Classic 1960, ça te dis pas ?

J'ai vu une annonce j'sais plus ou a 900/1000 roros...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Joe le Barbu a écrit :

Tu peux m'éxpliquer a quoi ca sert de dire ca ?

On te les offre, tu les revends...

Ne me dis pas que tu n'est pas gaté ?!!

Mon paternel m'a offert celle que j'ai retapé, c'était même pas une EPI, je l'ai joué pendant... 15 ans au moins...

Et vois tu, je l'ai ressortie du grenier, et retapée parce qu'elle a de la valeur sentimentale pour moi... chose qu'apparament tu n'as pas par rapport aux tiennes...

Puis c'est les façons dont tu en parles

En fait, tu ne sais pas ce que tu veux

Citation:
sinon , si je trouve un peux d'argent en + , je pense lorgner du coté d'une SG 61'

T'as de la chance d'avoir des parents sympas

Une Classic 1960, ça te dis pas ?

J'ai vu une annonce j'sais plus ou a 900/1000 roros...

Ce ne sont pas mes parents qui me les offrent. Enfin ils y contribuent , mais de facon indirecte. Ils me donnent de l'argent , pour Noel , Anniversaire , et j'en fais ce que j'en veux. J'ai en ma possesion une gratte qui a une réelle valeure sentimentale pour moi , celle-la je ne la vendrais jamais de ma vie , même si on m'en proposait des milliards d'euros , j'y penserais même pas.

Citation:

Et je veux vendre mes grattes pour changer , ca te dérange ?!

Tu le dis toi même :

Citation:

Ben voila , alors si ca te pose aucun souci , viens pas faire des remarques lamentables genre "encore un enfant trop gaté"

Citation:

Ah bon ? Moi j'dirais les deux , vu ce que t'a sorti sur le post précedent :

Citation:

Bref , venir cracher sur un gamin de 13 ans parce qu'il peut se payer une LP , je trouve ca tout simplement lamentable

J'le redis , heuresement que y'a pas que des gens comme toi sur ce forum , même si il y'en a de plus en plus.

Sinon , merci GOLD TOP (d'ailleurs Joe , c'est de mecs comme lui que je parle , des mecs gentil , avec qui tu peut déconner et qui viendront pas cracher sur toi si tu peux t'offrir une LP)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...