Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Joe le Barbu a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

Tu peux m'éxpliquer a quoi ca sert de dire ca ?

Nan, pas jaloux, ni méchant, mais bon...

On te les offre, tu les revends...

Ne me dis pas que tu n'est pas gaté ?!!

Mon paternel m'a offert celle que j'ai retapé, c'était même pas une EPI, je l'ai joué pendant... 15 ans au moins...

Et vois tu, je l'ai ressortie du grenier, et retapée parce qu'elle a de la valeur sentimentale pour moi... chose qu'apparament tu n'as pas par rapport aux tiennes...

Puis c'est les façons dont tu en parles

En fait, tu ne sais pas ce que tu veux

Citation:
sinon , si je trouve un peux d'argent en + , je pense lorgner du coté d'une SG 61'
sans compter toutes celles que tu as eu et vendues...

Mais après tout, c'est pas moi qui te les payes, donc aucun soucis

T'as de la chance d'avoir des parents sympas

Une Classic 1960, ça te dis pas ?

J'ai vu une annonce j'sais plus ou a 900/1000 roros...

Ce ne sont pas mes parents qui me les offrent. Enfin ils y contribuent , mais de facon indirecte. Ils me donnent de l'argent , pour Noel , Anniversaire , et j'en fais ce que j'en veux. J'ai en ma possesion une gratte qui a une réelle valeure sentimentale pour moi , celle-la je ne la vendrais jamais de ma vie , même si on m'en proposait des milliards d'euros , j'y penserais même pas.

Citation:
sans compter toutes celles que tu as eu et vendues...

Et je veux vendre mes grattes pour changer , ca te dérange ?!

Tu le dis toi même :

Citation:
Mais après tout, c'est pas moi qui te les payes, donc aucun soucis

Ben voila , alors si ca te pose aucun souci , viens pas faire des remarques lamentables genre "encore un enfant trop gaté"

Citation:
Nan, pas jaloux, ni méchant, mais bon...

Ah bon ? Moi j'dirais les deux , vu ce que t'a sorti sur le post précedent :

Citation:
Encore un enfant trop gaté...

Bref , venir cracher sur un gamin de 13 ans parce qu'il peut se payer une LP , je trouve ca tout simplement lamentable

J'le redis , heuresement que y'a pas que des gens comme toi sur ce forum , même si il y'en a de plus en plus.

Sinon , merci GOLD TOP (d'ailleurs Joe , c'est de mecs comme lui que je parle , des mecs gentil , avec qui tu peut déconner et qui viendront pas cracher sur toi si tu peux t'offrir une LP)
Joe le Barbu
Bon, ça va...

T'es pas gaté, j'me suis trompé...

Bonne vente pour ta Suprème, et bon achat futur.

ps) Si un jour, tu souhaites revendre la StD que tu vas peut être acheter, fais moi signe

ps) Je te signale quand même, que pour ton EPI, je t'avais mp avant de monter a Paris pour savoir si tu l'avais encore, tu ne m'as jamais répondu...

J'étais près a te la prendre au prix que tu demandais

Messieurs, désolé pour le flood, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Joe le Barbu a écrit :
Bon, ça va...

T'es pas gaté, j'me suis trompé...

Bonne vente pour ta Suprème, et bon achat futur.

Merci.

Joe le Barbu a écrit :
ps) Je te signale quand même, que pour ton EPI, je t'avais mp avant de monter a Paris pour savoir si tu l'avais encore, tu ne m'as jamais répondu...

Alors la , pour le coup , je réponds toujours aux MP's , même pour les propositions ridicules (je parle pas de toi la) , donc si je ne t'ai pas répondu , c'est que je ne l'ai pas recu , ca arrive parfois. Mais la pour le coup j'réponds toujours.
poluxsalvaterra a écrit :
j'me fait lapider parce que j'ai la chance d'avoir une LP a mon âge.

Non, tu te fais lapider parce qu'il faut qu'on te foute le pain en bouche.

Sur l'autre forum tu dis que tu veux ma gratte. Ok. Je te réponds que je la vends pas comme ça direct hop youpie sans tomber sur une remplaçante de ouf et homologuée par ma meuf, ce à quoi tu me réponds que t'es pas du genre patient et qu'il te la faut tout de suite. En plus faudrait que j'me tape le trajet sur Paname. 500km dans mon fion à bouffer un plateau repas dégueulasse dans le Thalys pour apporter ma pelle au vicomte de la tronche en biais.

Moi aussi j'avais des critères avant d'acheter ma LP : Pas de humbuckers, pas de burst machin, pas de série normale ... J'ai trouvé celle que j'ai à 10km de chez moi au bout de 2 ans de recherches.

Médite ...
poluxsalvaterra
J'tavais demandé si parfois tu passais par Paris , j'tai pas dit "tu me l'ammene sur paris sinon c'est mort"

Et j'ai pas dis qu'il me la fallait tout de suite je t'ai dit que si c'était pas trop long ca irait.
alezbreizh
J'aime l'odeur du napalm au petit matin....

Le ban c'est moche.
Ce mec n'a pas 13 ans ..
oui, c'est tout ce que cela m'inspire, le reste, ma foi.
pouët 26 a écrit :
Ce mec n'a pas 13 ans ..
Si si
gabryhell94
Agent_Gibs a écrit :
gabryhell94 : ce sont exactement les mêmes sauf le bout de la mécanique que tu peux, si tu le souaites, démonter à l'aide d'un tournevis cruciforme.

Du coup le bout des mécas je pourrais y mettre celles d'origine sur les nouvelles ?
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
gabryhell94 : ce sont exactement les mêmes sauf le bout de la mécanique que tu peux, si tu le souaites, démonter à l'aide d'un tournevis cruciforme.

Du coup le bout des mécas je pourrais y mettre celles d'origine sur les nouvelles ?
Je pense à 99,9% que c'est possible.
Koolkat
En tous cas Pollux si tu as vraiment 13 ans bravo, tu es un des rares qui s'exprime dans un français intelligible et en plus pas truffé de fautes.
Et profite car tu as de la chance, à 13 ans j'avais pas une Supreme, d'ailleurs j'avais pas de guitare du tout.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Aubertignac
Ah oui ça, on ne peut pas lui enlever cette qualité, il évite le langage SMS à la con propre à sa génération...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai commencé avec une Cort X6. Et 8 ans après, une Gibson. Et je considère que j'ai déjà beaucoup de chance.

Mais faut pas s'mentir, 2 ans ou 20 ans de jeu sa change rien, c'est qu'une question de moyens...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac a écrit :
Ah oui ça, on ne peut pas lui enlever cette qualité, il évite le langage SMS à la con propre à sa génération...

c'est pour ça que, bon..
puis même, il est conscient de sa chance, parle correctement, sans traiter les autres de tout et n'importe quoi, a l'air posé
fifilespaulette
my god il pèle ce matin , ça m'apprendra a faire le beau (le con serait plus approprié là :s) avec une petite veste , brrr.

Sinon t'en fait du bruit polux avec ton histoire ^^'
Citation:

Mais faut pas s'mentir, 2 ans ou 20 ans de jeu sa change rien, c'est qu'une question de moyens...

oui de moyen, ... mais d'envie aussi ... perso je me suis acheter ma les paul paul un peu apres mes 18 piges, et c'est parce que j'étais fan de cette pelle. Pour tant on roule pas sur l'or, mais j'ai passé un mois et demi a me lever a 5h00 du mat pour aller taffer a la poste, parce que j'avais vraiment envie de cette pelle =) Maintenant c'est con je veut l revendre je prefere le profil 50's des manches

Citation:
sans traiter les autres de tout et n'importe quoi

hoooo tu t'avance toi ! faut voire comment il parle aux gauchers possesseurs des r8 rouge
OfficialMilady

C'est vrai ça...Bon ma pelle vient d'être enregistré chez DHL au "United Kingdom"... Maxi 48 heures d'attente
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...