Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady

C'est vrai ça...Bon ma pelle vient d'être enregistré chez DHL au "United Kingdom"... Maxi 48 heures d'attente
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Joe le Barbu
pouët 26 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Ah oui ça, on ne peut pas lui enlever cette qualité, il évite le langage SMS à la con propre à sa génération...

c'est pour ça que, bon..
puis même, il est conscient de sa chance, parle correctement, sans traiter les autres de tout et n'importe quoi, a l'air posé

C'est un bon point en sa faveur...

D'ailleurs, je n'ai jamais dis le contraire.

Mais a 13 ans, avoir eu toutes les pelles qu'il a déjà eu, avouez qu'il est " gaté "...

Quand j'ai dis " gaté ", c'était sans méchanceté...

Beaucoup de jeunes se voient offrir une gratte a 100 roros, et sont hypers contents de l'avoir.

Cold Case pour moi, bonne chance pour la suite

( veinard va ... )
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
fifilespaulette
oui il a de la chance c'est sur mais il a l'air d'en avoir conscience alors bon =)

sinon le gaucher , tu te doute que les sample et les photo façon "scarpeta" seront obligatoire pour ton bijoux, hein ? !
gabryhell94
Bon j'ai résolu le problème pour les mécas (si je puis dire). Demain direction DNG, ils s'occupent de tout y compris de la commande des dites mécas. En même temps je fais règler la belle (le Mi grave commence à frisouiller), je passe à un tirant médium, je fais fixer le pick-guard....et finallement je change pas les micros (APH1 Seymour Duncan), car je m'y suis bien fait et faut reconnaitre qu'ils sont assez énormes Par contre, je fais blinder les cavités et je te fais mettre des cache-micros ! Dés qu'elle s'est refait une jeunesse et que je l'ai récupérée (surtout), je posterais des photos et peut être même un p'tit sample (si j'ai choppé un micro valable d'ici là)
Edit : t'avais raison Agentgibs, on peut adapter la tête des mécas si c'est la même marque (dixit le luthier), en l'occurence Grover.
Gratteux addict...qui s'assume!
OfficialMilady
fifilespaulette a écrit :
oui il a de la chance c'est sur mais il a l'air d'en avoir conscience alors bon =)

sinon le gaucher , tu te doute que les sample et les photo façon "scarpeta" seront obligatoire pour ton bijoux, hein ? !

Ca ne sera pas "façon Scarpetta" mais Scarpetta herself

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
fifilespaulette a écrit :

Veinard !

J'adorerais qu'elle shoote mes pelles la miss !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
fifilespaulette
Toute mes excuses Scarpetta ( t'as vu j'ai même mis la majuscule !!!) , ça ne se reproduria plus !!!!

sinon tu te fais pas chier fillip Oo t'engage carrement un photographe de renom pour ta pelle ! Ça va faire des jaloux ça ^^
neozecat
Scarpetta a écrit :
Avec les miettes du gâteau dessus :miam:

Ah les gourmands
gabryhell94
Scarpetta a écrit :
OfficialMilady a écrit :

Avec les miettes du gâteau dessus :miam:

Coucou notre modo/photographe vénérée
Joe le Barbu a écrit :

On sait tous très bien que ce que tu as dis n'était pas péjoratif.
S'il l'a mal pris, c'est qu'il y a une raison.

gabryhell94 a écrit :

Edit : t'avais raison Agentgibs, on peut adapter la tête des mécas si c'est la même marque (dixit le luthier), en l'occurence Grover.

Aubertignac a écrit :

J'adorerais qu'elle shoote mes pelles la miss !
T'as qu'à pas avoir poney aquatique au dernier moment !
gabryhell94
Scarpetta a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Edit : t'avais raison Agentgibs
Il a toujours raison, quand donc le comprendrez-vous ?

Puis, faut dire Maître Agent Gibs

l'avait raisons....l'avait raison...... mouaif, mais c'est quand même un nain de jardin, faisant du canasson sur un cochon
[size=9]Bon ok.....merci Maître Agentgibs[/size]
gabryhell94
Scarpetta a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Coucou notre modo/photographe vénérée

D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos ici... elles sont où vos pelles (non, pas là non)

oups.....confusion de ma part lol
Agent_Gibs a écrit :
Joe le Barbu a écrit :

On sait tous très bien que ce que tu as dis n'était pas péjoratif.
S'il l'a mal pris, c'est qu'il y a une raison.

ho le mauvais inquisiteur :

"Attrapez-le, s'il fuit c'est qu'il se sait coupable' !

Joe le Barbu
Allez...

Bientot, je ferais parti du club des Gibson LP Users club

Disons dans un ou deux mois...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
gabryhell94
Scarpetta a écrit :
gabryhell94 a écrit :

oups.....confusion de ma part lol
Pas de prob', j'aime avoir des chaussures bien brillantes. Tu peux rajouter du cirage

Pas vraiment le genre lol pas vraiment...!
gabryhell94
Joe le Barbu a écrit :
Allez...

Bientot, je ferais parti du club des Gibson LP Users club

Disons dans un ou deux mois...

Tu vas te prendre quoi ? une standard ? une tradi. ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...