Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Joe le Barbu a écrit :
Allez...

Bientot, je ferais parti du club des Gibson LP Users club

Disons dans un ou deux mois...

Tu vas te prendre quoi ? une standard ? une tradi. ?
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Marrant, une nana vient sur le topic et c'est tout de suite l'agressivité qui surgit. J'irais pas jusqu'à dire que tu commences à me gonfler la mère Canon, mais limite Reparle moi quand tu seras mieux lunée, encore que c'est pas une obligation.
Pré-menstrual blues ?
Aubertignac
gabryhell94 a écrit :
Marrant, une nana vient sur le topic et c'est tout de suite l'agressivité qui surgit. J'irais pas jusqu'à dire que tu commences à me gonfler la mère Canon, mais limite Reparle moi quand tu seras mieux lunée, encore que c'est pas une obligation.
Pré-menstrual blues ?

Elle plaisantait Gab'... Je t'assure.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
C'est fait pour le pet, je reviens d'un café/cloppe (faut dire que tu m'as gavé, j'ai cru à de l'agressivité gratuite, juste pour le plaisir de faire chier - tu aurais été le premier emmerdeur de cette nouvelle année...et va y en avoir, je le sais !). Je t'accorde le bénéfice du doute, vu que je connais pas ton humour ! On parlera d'un problème de synchro/azimutage alors...malentendu si tu préfères
Sur ce, je te fais un gros kissou (sans te lècher les grolles, je te dis que c'est pas mon genre ! ) et je file faire les courses, j'ai une horde de nains à nourir ce soir. ++
gabryhell94
Aubertignac a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Pré-menstrual blues ?

Elle plaisantait Gab'... Je t'assure.

Bah au temps pour moi alors put1 je bosse avec des vieux sous baloches, à l'humour féroce, mais là, elle me tue ceci-dit quand tu le sais c'est marrant. Sur ce je file affronter les vieux au Carrefour Market. Mode baston ON
Dazed And Confused
grabryhell94 tu aurais pas pris des substances illicites j'ai notés aucun aggressivité dans les poste de Scarpata!
gabryhell94
Moi non plus en fait. J'ai juste pas encore l'habitude de l'humour de Scarpetta et j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule, voire qu'elle me cherchait quelque crosse. Me suis planté, je regrette...et je dégage faire mes courses lol je vais jamais réussir à me sortir les doigts du C....bip Bref je vous aime tous, je vous bise plein la gueule, vous jette des pétales des pétales de rose plein vos petons, vous fait le baise main et surtout....je file
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
G rien compris à votre engueulade

Ha... toi aussi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
gabryhell94
Dazed And Confused a écrit :
grabryhell94 tu aurais pas pris des substances illicites j'ai notés aucun aggressivité dans les poste de Scarpata!

Je te jure que non.....juste café/cloppe et non mon café n'est pas colombien.
fifilespaulette
weps y'a une subtilité qui m'a échappé ^^ ça doit etre les petits vieux du super market qui lui montent a la tete

sinon Scarpetta ...l'auteur de ta citation ( j'ai les larmes aux yeux au passages :'(, c'est beau !) ... c'est pas une marque de bierre Duvel ?
Bon je retourne me geler les miches par -5
Soyez sage !
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
G rien compris à votre engueulade

Euh...Pas mieux là...
Le ban c'est moche.
alezbreizh
gabryhell94 a écrit :
... je vous bise plein la gueule...

Eurk Non pas ça !!!
Le ban c'est moche.
Joe le Barbu
gabryhell94 a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
Allez...

Bientot, je ferais parti du club des Gibson LP Users club

Disons dans un ou deux mois...

Tu vas te prendre quoi ? une standard ? une tradi. ?

J'sais pas encore...

Une 1959 V.O.S. Iced Tea me plairait bien

Mais trop chère pour moi...

Mais surement une STD ( modèle, suivant ce que je trouverais en occaze ), si possible dans les tons Iced Tea, Honey Burst...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...