Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Agent_Gibs a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est une china girl ?

T'es ouf! C'est une London's Burning!

ah oui chui khôn moi

Y a pas à chier, ils font quand même des grattes pas trop mal les coréens....même si celle-là n'est pas la plus jolie du lot
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
OfficialMilady a écrit :

c'est beau une LES PAUL hein... c'est beau...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
OfficialMilady
guitare hero a écrit :
Vraiment sympa! je verrais bien des knobs reflectors

Ca arrive. Les micros vont être remplacés par des Bare Knuckles The Mule en finition aged également...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
Hooo excellent

ça fais du bien d'être de retour chez vous, une LP on la quitte, on y revient forcément
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
OfficialMilady a écrit :

c'est beau une LES PAUL hein... c'est beau...

Un peu que c'est beau ! Pas courrante celle-là, mais vraiment superbe.
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est une china girl ?

T'es ouf! C'est une London's Burning!

ah oui chui khôn moi

Y a pas à chier, ils font quand même des grattes pas trop mal les coréens....même si celle-là n'est pas la plus jolie du lot

ben heureusement qu'ils sont la, sinon comment veux tu que les gauchers fassent
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
Même que plus je la regarde, plus je trouve qu'elle a sacrément de la gueule ! Donc Official Milady tu habites où ? Me faut ton adresse précise et tu travailles en journée ? As tu un gros chien méchant, une alarme, une porte blindée ? Es tu collectionneur d'armes de guerre ? Es tu adepte des pièges à loups à domicile ? C'est juste pour un sondage lolll
OfficialMilady
GOLD TOP a écrit :
ben heureusement qu'ils sont la, sinon comment veux tu que les gauchers fassent

Gabryhell94 a écrit :
Même que plus je la regarde, plus je trouve qu'elle a sacrément de la gueule ! Donc Official Milady tu habites où ? Me faut ton adresse précise et tu travailles en journée ? As tu un gros chien méchant, une alarme, une porte blindée ? Es tu collectionneur d'armes de guerre ? Es tu adepte des pièges à loups à domicile ? C'est juste pour un sondage lolll

En Beauce... Alors tu prends ton tracteur et tu te tapes tous les petits villages paumés dans la cambrousse et tu cries. Si je t'entends, je t'ouvrirais la porte .
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

OfficialMilady
Dazed And Confused a écrit :
Elle est jolie ta pelle le gaucher!

Thanks

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
OfficialMilady a écrit :

et beh, depuis le temps que j'attendais...t'as du changer au moins 3 fois de nom

sinon ça t'embêterai de prendre la belle dans tous les sens (en photos ...)?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
airwaves
vous allez surement trouver sa très bisard mais je prefere jouer ma les paul, sur un petit ampli à transistor pour basse, que mon fender champion 600 à lampes ...

je trouve le son sur certains channel vraiment très édifiants !!

suis-je normale ???
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
fifilespaulette
airwaves a écrit :
vous allez surement trouver sa très bisard mais je prefere jouer ma les paul, sur un petit ampli à transistor pour basse, que mon fender champion 600 à lampes ...

je trouve le son sur certains channel vraiment très édifiants !!

suis-je normale ???

nan

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...