Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
La guitare est en vente à Bourg en Bresse. J'ai fais un coup "ctqui".
MusashiChan
Philyon a écrit :
La guitare est en vente à Bourg en Bresse. J'ai fais un coup "ctqui".

Si on arrive à l'avoir au fil ça te dit d'y aller ?
MusashiChan
STOP avec l'annonce....c'est une fausse on tombe chez une dame qui n'a rien à voir avec "l'internet"....

Qq'un qui voulait la faire chier surement, elle se paie des appels depuis ce matin

Sorry pour le dream, et si vous voulez bien signaler l'annonce comme frauduleuse qu'elle ne reçoive pas 100 appels pendant 1 semaine...
MusashiChan
OfficialMilady a écrit :
Pauvre mémère...

On s'en fout de la vieille, punaise moi je commençais à m'y voir....lol
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Oh ben ça c'est étonnant dis donc
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
MusashiChan a écrit :
STOP avec l'annonce....c'est une fausse on tombe chez une dame qui n'a rien à voir avec "l'internet"....

Qq'un qui voulait la faire chier surement, elle se paie des appels depuis ce matin

Sorry pour le dream, et si vous voulez bien signaler l'annonce comme frauduleuse qu'elle ne reçoive pas 100 appels pendant 1 semaine...

Arrêtez de harceler la grand-mère !!!
C'est une annonce de plaisantin ! Kisonkon !!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain vous êtes pas cool avec la mère Gibby! mère Gibbyyyyyyyy!!!!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
ptin, ce topic prend 7 pages par jour

NUFAN a écrit :
Narci a écrit :
Salut Nufan ! Aurais-tu d'autres photos de ta Custom de 76 ? J'ai exactement la même de 2 ans sa cadette et avec un 3ème humbucker, je croyais que le wine red de la mienne était particulièrement clair mais apparement c'est la norme pour les Norlin

Pas de pb, voilà:

Elle est magnifique, et en sacré bon état
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Narci a écrit :
ptin, ce topic prend 7 pages par jour

NUFAN a écrit :
Narci a écrit :
Salut Nufan ! Aurais-tu d'autres photos de ta Custom de 76 ? J'ai exactement la même de 2 ans sa cadette et avec un 3ème humbucker, je croyais que le wine red de la mienne était particulièrement clair mais apparement c'est la norme pour les Norlin

Pas de pb, voilà:

Elle est magnifique, et en sacré bon état

ça se voit pas sur ces photos mais t'inquiètes y a des traces de vécu mais effectivement pas de gros pets. Mais c'est sur j'essaye de prendre soin de mes grattes...

sinon pour en revenir à ce que tu disais, ces photos ont été faites en plein soleil, elle fait un peu moins claire que ça en fait.

bon je vais encore remettre ça sur la table mais le manche, franchement c'est ni un 50s ni un 60s. Je pense que le fait qu'il y ait 3 pièces donne un profil particulier, t'en penses quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
fifilespaulette a écrit :
bha faudrait demander a un modo de filer les droit du topic a quelqu'un d'autre ça doit etre possible nan? après faut trouver un volontaire =)

Je suis volontaire depuis des lustres !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
faut envoyer un MP à un modo/lanfeust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...