Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
faut envoyer un MP à un modo/lanfeust
Aubertignac
C'est le même sillet sur toutes les Les Paul (ou presque, comme toujours il y a des exceptions : par exemple sur la Warren Haynes, il est en os me semble t'il)
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Ghost Rider a écrit :
Aubertignac a écrit :
C'est le même sillet sur toutes les Les Paul (ou presque, comme toujours il y a des exceptions : par exemple sur la Warren Haynes, il est en os me semble t'il)

oui c'est parce que j'ai vu que celui de la Warren haynes était en os que je me posais la question pour les VOS... Mais donc était-il déjà en corian à l'époque (quoique je pense pas que cette matière existait à l'époque...) ou est-ce un petit anachronisme?

Perso à la vue de la qualité, je dirais que c'est du "vulgaire" plastique
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
Aubertignac a écrit :
fifilespaulette a écrit :
bha faudrait demander a un modo de filer les droit du topic a quelqu'un d'autre ça doit etre possible nan? après faut trouver un volontaire =)

Je suis volontaire depuis des lustres !

Un ENORME +1 pour toi mon pote par ailleurs, je propose les pères Agent Gibs et Gold Top en suppléants, le tit père Polux en mascotte et le père Xanax en tant que modérateur, censeur pour veiller à la pérénité de la belle orthographe française de notre si précieux topic lol
Pour ma part en tant que poulet, je me charge des côtés juridiques et de la sécurité et on choppe par la peau des fesses le DocLoco en tant qu'infirmier en chef, en cas de joutes verbales et autres violentes tumultes LP Gibson vs. LP imitations franco/coréennes. Je dis ça je dis rien.....ok
je me casse lol
Edit : humour mis à part, la reprise par tes soins, mon pote Aubertignac, je plussoie à fond.
Gratteux addict...qui s'assume!
OfficialMilady
Moi je suis responsable des services secrets... J'ai pleins de passeports...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
gabryhell94
OfficialMilady a écrit :
Moi je suis responsable des services secrets... J'ai pleins de passeports...

Oki.....engagé
Narci
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
bon je vais encore remettre ça sur la table mais le manche, franchement c'est ni un 50s ni un 60s. Je pense que le fait qu'il y ait 3 pièces donne un profil particulier, t'en penses quoi?

Il est sensiblement plus épais que le 59 rounded de ma Standard en effet
gabryhell94
Je trouve qu'elle a un petit air de ressemblance avec la Traditionnal Pro Je vois juste les embouts mécaniques qui ne me plaisnet pas.....mais ça se change facilement des mécas d'autant que les autobloquantes ça me fait chier !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
elle est trèèèès jolie..... ça fait un peu "Slash signature" masquée ! le bois de la table a des "motifs" originaux" qui ne sont pas pour me déplaire !
elle est également très belle avec l'autre finition : heritage cherry sunburst

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...