Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
cette photo provient d'une vieille annonce
c'est une LP standard limited edition de 2005
Invité
C Wam a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C Wam : peut-etre "Lime Green"

Merci à toi
Il semblerait qu'il y ait une lime green, j'en ai trouvé des photos sur picasa avec un numéro de série qui la donne fabriqué en 2007.
Par contre sur le lime green le dessin du bois n'ai pas le même (pas flammée), ce n'ai pas un "quilt top" non plus.
Par contre, sur le même compte picasa, il y une les paul ruby magnifique, comme une wine red, mais plus clair, plus rouge (la ou la wine red est bordeaux)

Donc voila, je pense toujours que c'est une emerald green puisque j'ai trouvé le même coloris sur une SG.
Oui il me semble que la SG Supreme verte s'appelle emerald green !
Un lien vers les photos picasa ?
Invité
moonwalker a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Gautiou a écrit :
molodoi a écrit :
C Wam a écrit :
il y à la manhattan midnight aussi dans le même délire :

Je surkiffe complet

Elle est magnifique !!! C'est une standard ?

Au vue des potards c'est une Custom

Des potars ça se change

Binding et inlays de Standard, par contre elle semble avoir une touche ébène comme les Custom...
Niet, il s'agit d'une LP Standard Limited Edition de 2005, en Manhattan Midnight.
Elle existe aussi en Pacific Reef et une autre couleur dont j'ai oublié le nom mais qui était dans les tons orange.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mawashibis a écrit :
non j'ai pas de soucis d'attache pour le switch par contre y a un des boutons de volume qui s'enlève avec une facilité déconcertante.

Et sinon ouai elle sonne pas mal

réponse à la bourre....

enlève le bouton, prends un tournevis plat et écarte un peu les 2 pattes du haut du potard sans forcer comme un bourrin. J'ai fait comme ça et ça marche plutôt bien.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gautiou
Ghost Rider a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C Wam a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C Wam : peut-etre "Lime Green"

Merci à toi
Il semblerait qu'il y ait une lime green, j'en ai trouvé des photos sur picasa avec un numéro de série qui la donne fabriqué en 2007.
Par contre sur le lime green le dessin du bois n'ai pas le même (pas flammée), ce n'ai pas un "quilt top" non plus.
Par contre, sur le même compte picasa, il y une les paul ruby magnifique, comme une wine red, mais plus clair, plus rouge (la ou la wine red est bordeaux)

Donc voila, je pense toujours que c'est une emerald green puisque j'ai trouvé le même coloris sur une SG.
Oui il me semble que la SG Supreme verte s'appelle emerald green !
Un lien vers les photos picasa ?

si c'est celle là dont tu parles c'est emerald burst je crois :

Super belle aussi cette SG. Finitions assez rare j'ai l'impression.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon a part parler des gibson aux couleurs non communes, vous avez vu la nouvelle slash presente au NAMM???

Je viens de voir une photo hier, elle a du charme, meme si je suis pas fan de slash perso ... xanax, any comments??

http://www.guitarristas.org/index.php

c dans les news d'hier, y-a aussi un nouveau mesa boogie qui a l'air terrible !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
il fait planter mon navigateur ton site.... t'as pas une photo, direct ?
mica51
  • Custom Méga utilisateur
planter ton ordi?? non la photo n'est pas hebergee aparemment, c pour ca que j'ai donne le lien ... essaye en enlevant le index.php peut-etre ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Invité
Gab777 a écrit :
il fait planter mon navigateur ton site.... t'as pas une photo, direct ?

et tu seras gentil d'arrêter de faire ton parano à droite à gauche
fifilespaulette
trop tard =)

enfin faudrait que le gars prenne des cours de cadrage aupres de scarpetta quand meme ...

Bon la pelle a du charme mais si j'ai 3000roros a claqué ça ne serra pas la dedans ...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
et tu seras gentil d'arrêter de faire ton parano à droite à gauche

je vois pas de quoi tu parles ! si c'est du ban de ton copain, dis toi bien que j'y suis pour rien, je n'ai pas cliqué sur le petit bouton qui va bien, il s'est grillé tout seul... donc le parano dans l'histoire, c'est pas moi... merci bien !

merci pour la photo
elle a l'air sympa, mais vu la qualité de la photo, on attendra de voir mieux
bill bokey
salut à tous !

vu que je regrette ma splendide Deluxe (j'ai dû la revendre pour m'acheter à manger et payer le loyer)

je voudrais m'en faire une "copie" avec ma C77 LB CS3 en P77. j'ai déjà remplacé un des deux P77 par un mini HB :

sur le papier j'aime beaucoup cette config mais il y a un gros déséquilibre, le mini HB a très peu de niveau comparé au P90 (SD Antiquity). je l'ai mesuré à 6 et quelques (j'ai oublié la mesure exacte). j'ai donc deux questions :
1- est-ce le niveau de sortie normal pour un mini HB de Deluxe 70's
2- où puis-je en trouver un deuxième . (si le niveau est correct)

merci
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
bill bokey a écrit :
salut à tous !

vu que je regrette ma splendide Deluxe (j'ai dû la revendre pour m'acheter à manger et payer le loyer)

je voudrais m'en faire une "copie" avec ma C77 LB CS3 en P77. j'ai déjà remplacé un des deux P77 par un mini HB :

sur le papier j'aime beaucoup cette config mais il y a un gros déséquilibre, le mini HB a très peu de niveau comparé au P90 (SD Antiquity). je l'ai mesuré à 6 et quelques (j'ai oublié la mesure exacte). j'ai donc deux questions :
1- est-ce le niveau de sortie normal pour un mini HB de Deluxe 70's
2- où puis-je en trouver un deuxième . (si le niveau est correct)

merci

Niveau de sortie est normal. C'est assez léger un mini par rapport a un P90 SD Antiquity.

Tu peux en trouver un chez Gab777 vu que je lui avais échangé un des miens

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...