Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bill bokey a écrit :
salut à tous !

vu que je regrette ma splendide Deluxe (j'ai dû la revendre pour m'acheter à manger et payer le loyer)

je voudrais m'en faire une "copie" avec ma C77 LB CS3 en P77. j'ai déjà remplacé un des deux P77 par un mini HB :

sur le papier j'aime beaucoup cette config mais il y a un gros déséquilibre, le mini HB a très peu de niveau comparé au P90 (SD Antiquity). je l'ai mesuré à 6 et quelques (j'ai oublié la mesure exacte). j'ai donc deux questions :
1- est-ce le niveau de sortie normal pour un mini HB de Deluxe 70's
2- où puis-je en trouver un deuxième . (si le niveau est correct)

merci

Niveau de sortie est normal. C'est assez léger un mini par rapport a un P90 SD Antiquity.

Tu peux en trouver un chez Gab777 vu que je lui avais échangé un des miens
bill bokey
LondonFuzz a écrit :

Niveau de sortie est normal. C'est assez léger un mini par rapport a un P90 SD Antiquity.

ok, merci !
c'est bien ce qui me semblait mais je voulais avoir un deuxième avis
LondonFuzz a écrit :

Tu peux en trouver un chez Gab777 vu que je lui avais échangé un des miens

ah c'est donc toi !
je vais essayer de le soudoyer
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Gab777 a écrit :
je vois pas de quoi tu parles ! si c'est du ban de ton copain, dis toi bien que j'y suis pour rien, je n'ai pas cliqué sur le petit bouton qui va bien, il s'est grillé tout seul... donc le parano dans l'histoire, c'est pas moi... merci bien !

tu sais très bien de quoi je parle, tous tes messages pleins de mots doux dans des balises hs.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
nan nan, je le garde, il est très bien là où il est...
LondonFuzz, je savais pas que t'avais changé de pseudo

Agent_Gibs, tu devrais la mettre en veilleuse un moment je pense... si j'étais parano comme tu dis, je pense que le ban de ton pote serait donc injustifié... hors il l'est largement !
mais peut-être peux tu t'en plaindre à qui de droit ? moi j'y suis pour rien... vous savez pas vous restreindre à intervenir sur des sujets qui vous concernent, toi et ta bande de copain... donc forcement, quand vous dérapez, bah y'a un modo qui surveille et qui intervient... donc vient pas te plaindre, c'est le fonctionnement "normal" d'un forum : les emmerdeurs sont bannis...
et je te répète, au cas où tu n'ais pas lu la charte du forum, que les balises hs sont là pour traiter de hors sujet (non, sans dec !!)... comme tu es en train de le faire et de relancer depuis quelques posts...
neozecat
fifilespaulette a écrit :
trop tard =)

enfin faudrait que le gars prenne des cours de cadrage aupres de scarpetta quand meme ...

Bon la pelle a du charme mais si j'ai 3000roros a claqué ça ne serra pas la dedans ...

passe pas chez moi sous IE et FF la photo.
FunkPunk
La Deluxe GT est magnifique !!!
bill bokey
Gab777 a écrit :

j'ai même pas eu le temps de te demander que tu réponds déjà !!!
laisse-toi au moins le temps de réflechir !

blague à part je vais essayer d'en trouver un, quelqu'un aurait-il une piste ?
des conseils ? quel genre de prix pour un tel micro ? comment savoir si c'est bien un mini de Deluxe ? existe-t-il des copies pourries à éviter ?

merci d'avance

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey a écrit :
Gab777 a écrit :

des conseils ? quel genre de prix pour un tel micro ? comment savoir si c'est bien un mini de Deluxe ? existe-t-il des copies pourries à éviter ?

merci d'avance

alors j'attends ta proposition !
Invité
bill bokey a écrit :
Gab777 a écrit :

merci d'avance

Je conseil les New York qui équipent certains modèle Eastwood. Sûrement que tu peux en trouver sur la bay. J'en avais vu a un moment.

Je ne connais que les Gibs et les New York donc bon ... mais les NY sont vraiment bons.
bill bokey
LondonFuzz a écrit :
bill bokey a écrit :
Gab777 a écrit :

merci d'avance

Je conseil les New York qui équipent certains modèle Eastwood. Sûrement que tu peux en trouver sur la bay. J'en avais vu a un moment.

Je ne connais que les Gibs et les New York donc bon ... mais les NY sont vraiment bons.

merci mais j'en ai peut-être trouvé un ! si ça ne se fait pas je suivrai ta piste
par contre je me demande si je ne vais pas prendre ton SD...

Invité
bill bokey a écrit :
LondonFuzz a écrit :
bill bokey a écrit :
Gab777 a écrit :

merci d'avance

merci mais j'en ai peut-être trouvé un ! si ça ne se fait pas je suivrai ta piste
par contre je me demande si je ne vais pas prendre ton SD...

Quoique les New York je n'en vois plus. Mais doit y en avoir de temps en temps.

Ah bah pour le SD pas de soucis.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
mica51 a écrit :
bon a part parler des gibson aux couleurs non communes, vous avez vu la nouvelle slash presente au NAMM???

Je viens de voir une photo hier, elle a du charme, meme si je suis pas fan de slash perso ... xanax, any comments??

http://www.guitarristas.org/index.php

c dans les news d'hier, y-a aussi un nouveau mesa boogie qui a l'air terrible !!!

Cool une Slash signature ! S'il y a bien un truc qui manquait sur le marché de la musique, c'est ça...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
No One
  • Custom Total utilisateur
Moi elle me séduit cette Slash signature. J'ai été très fan du bonhomme pendant mon adolescence, à l'époque d'Appetite. Cette gratte, c'est celle que je rattache au guitariste, plus que les précédentes signatures.
Je ne me la paierai sans doute pas vu le prix astronomique des modèles portant le nom d'untel...
Suck my duck !

Mes ventes...
FunkPunk
Enfin une signature Slash !! Depuis le temps que Gibson nous la promettait !!
alezbreizh
FunkPunk a écrit :
Enfin une signature Slash !! Depuis le temps que Gibson nous la promettait !!

C'est normal qu'elle arrive un peu tard. Le nom "Appetite For Destruction" n'est qu'une couverture. Le vrai nom est "After Further Detoxification"...
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...