Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
wilcoyote585 a écrit :

Par contre je suis sur et certain, que vers la fin des Nineties, voir peut être tout début des années 2000 (mais avant 2002/2003 qui est la date ou pleins de nouvelles finitions sont apparus) que la Studio existait en finition Rouge (et pas Wine Red, mon padre en possède une de 93 ). Je revois encore la publicité dans la pub de la boire noire du musicien ! J'en révais à l'époque !! J'avais dans les 17/18 ans, et jouais sur une Aria Pro II qui n'était même pas à moi ! Alors je t'assure que cette Les Paul Studio Rouge, elle existait

Je pense que oui, en série limitée, mais j'ignorais que ça avait été le cas en plus grande série, je n'en ai d'ailleurs jamais vue. C'est translucide comme finition?
wilcoyote585
Oui, enfin, la finition était accastillage Gold, mais les deux devait exister, (a moins que ce fût une série limitée ?), avec un verni Glossy (ça j'en suis sur).
wilcoyote585
J'ai retrouvé la finition ! :

Et ça existait vers la fin des nineties (et après)
xaros
  • Special Top utilisateur
Bonjour, sympa comme fil ici.
J'aimerais poster une photo mais html désactivé, on fait comment pour l'activer ?
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
Jumpin voodoo
On voit pas de photos ?
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
xaros
en prévisualisation la photo apparaît mais pas une fois le message posté
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
Jumpin voodoo
Tu l'a mis sur imageshack ?
Si non tu vas sur le site imageshack tu la télécharge depuis ton PC
Soit tu copie l'URL de l'image et tu le met entre deux balises Img dans ton message
soit tu comprend rien a ce que je baragouine et tu met juste le lien imageshack et je la mettrai visible directement sur le forum si tu veux
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
xaros
c'était alors ça peut-être, les deux balises img. Merci pour le tuyau. je pensais qu'en mettant uniquement le lien picasa ça marcherait. je retente le coup.

ben non, mais je vois dans mes options du forum que le html est désactivé, ça doit être ça. comment on l'active ?
Jumpin voodoo
Met le lien picassa avec ton image alors
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Marche pas ton lien.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
xaros
ça ménerf !! je voudrais réactiver ce put.... de html et ça fonctionnerait. Avec picasa comme c'est Https ça ne va pas.
Jumpin voodoo
essaye avec imageshack
xaros
ici j'ai une LP standard de 91 avec kit EMG ZW

https://picasaweb.google.com/l(...)tlink

Je la vends, en passant
Jumpin voodoo

J'aime beaucoup !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...