Citation:
la touche sans repères c'est pas un peu déroutant? y en a sur le bord de la touche?
Oui,y a des repères sur le bord,sont pas très visible mais y'en a.
Sur mon ESP y'a des petit repères minimalistes,me suis habitué comme ça et franchement j'aime bien