Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
olivier064 a écrit :
Phasout a écrit :
Il a vendu sa 59 pour 1.300.000 dollars si on en croit ce qui se dit au dessus !!!!!


Putain......

Ben moi , je garde ma slash hein , j'achete pas de 59 lol....Vraiment injustifié cet ecart de prix.


Ah un autre avis dans mon sens !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
les tables dépareillées je trouve ça pas terrible ...

Le washed cherry c'est pas le plus dur à trouver, après comme d'hab, selon les goûts de chacun ...

oui t'as bien retenu!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
les tables dépareillées je trouve ça pas terrible ...

Le washed cherry c'est pas le plus dur à trouver, après comme d'hab, selon les goûts de chacun ...

oui t'as bien retenu!


Acajou addict
In long tenon we trust
remayz
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
les tables dépareillées je trouve ça pas terrible ...

Le washed cherry c'est pas le plus dur à trouver, après comme d'hab, selon les goûts de chacun ...

oui t'as bien retenu!


quand on coupe la table en 2, la symétrie est parfaite..

mais lors du ponçage et de la réalisation du carved top, on enlève pas loin d'1cm de bois, du coup, la veine change plus ou moins selon le bois, c'est jamais prévisible, et ce ne sera jamais parfaitement symétrique..

une plain top non zébrée, c'est ça qui est bon
Pendu
  • Special Cool utilisateur
Hop,je rejoins le club aujourd'hui avec cette LP un peu spéciale



Elle est plus grosse qu'une LP normale ou j'ai la tête dans le seau ?

Pendu
  • Special Cool utilisateur
Les deux mon colonel

Modèle baryton,pour le seau faut aller chez le Colonel Sanders
mila LP Giby
Elle a un début de varicelle par contre
Acajou addict
In long tenon we trust
lifsebcbien
Super, ça court pas les rues des Buckethead
Pendu
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Super, ça court pas les rues des Buckethead


Exacte,et sont dans les stocks d'invendues de quoi les avoir pour pas cher
mila LP Giby
Pendu a écrit :
Citation:
Super, ça court pas les rues des Buckethead


Exacte,et sont dans les stocks d'invendues de quoi les avoir pour pas cher


C'est à dire ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Pendu
  • Special Cool utilisateur
Citation:
C'est à dire ?


Avec la tva a 19% (soit 255 E)incluse ,l'ai eu a 1k6...Moins qu'une standard.

A titre de comparaison,y en a une chez eur*guitars a 2k2....
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Sympa ton choix Pendu !!!

Raconte nous tout ! Comment tu es arrivé à cette guitare ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Final Sky
Pendu a écrit :
Citation:
C'est à dire ?


Avec la tva a 19% (soit 255 E)incluse ,l'ai eu a 1k6...Moins qu'une standard.

A titre de comparaison,y en a une chez eur*guitars a 2k2....


Je l'ai essayé celle d'Eur*guitar, et franchement a 1600, c'est une pure affaire !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Pendu
  • Special Cool utilisateur
Pfiu,bon,déjà la couleur je pense,ensuite la touche ébène , le look général de l'instrument et son électronique qui est définitivement a part des autres LP.

Étant fan de Buckethead je me suis naturellement tourné vers son modèle.
Saleté de fétichisme

Le prix aussi a été un facteur déclenchant.

Mais surtout,je voulais une LP depuis longtemps.Ayant déjà eu une Flying V qui était vraiment extra et une SG que finalement je n'ai pas apprécié, il me manquait une LP a mon tableau de chasse.

J'ai quand même hésité,un modèle signature c'est quand même particulier,m'enfin,au delà de la signature ça reste quand même une sacrée guitare

(beaucoup de "même" dans ce post,je précise que je ne suis pas sponsorisé par la maison même and mêmes)
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un entrer ou rester dans la grande maison GIBSON !! En plus avec une guitare originale et rare !! Tu as d'autres photos Pendu ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...