NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Une des plus belles LP selon moi, une table de ouf
:
(t'as vu Nufan, les feuilles toussa toussa
)
ouais photos parfaites
bon, tu vas dire que je râle encore mais je trouve dommage que la jonction entre les 2 morceaux de la table en épicea soit si marquée par la différence de veinage...
Non non, je m'en fous, c'est pas la mienne
et je sais ... sur la tienne c'est plus en accord!
pas forcement. Disons que la mienne n'a pas grand chose à voir avec la beauté pré citée. Les deux me plaisent comme elles sont
Sur la mienne par contre, la jointure de la table est vraiment peu perceptible lorsque on la regarde en face (coup de chance). Mais l'inverse ne m'aurait pas derangé pour autant à condition que le plaintop soit à mon gout.
Dejà bien heureux d'avoir trouvé une Wasched Cherry (les 1er 58' étaient des Red Cherry) en V.O.S., neuve et à un prix abordable, et qui me plaise.