mica51 a écrit :
vous avez deja parle de cette nouvelle LP:
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
ca parait vraiment sympa sur le papier, non?? une trad esprit vintage hehe
En tout cas, elle est bien belle ...
Salut les guys,
ouais sympa cette trad pro 50's sur le papier (et le look aussi
)
Concernant la table en érable-épicéa, c'est vrai qu'elle est particulièrement belle et atypique on dirait...
Par contre, je vais faire mon nullos, mais c'est bizarre que d'un plain top on passe à un flammé en inclinant la gratte-lumière...Moi ça aurait tendance à me faire penser qu'en fait l'érable est "plain", mais c'est juste le vernis qui fait cet effet flammé...je me trompe complètement
Parce que si on parle d'un érable flammé le bois devrait apparaitre comme tel quel que soit l'angle non
Comme vous pouvez le voir j'm'y connais pas trop
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---