Sur celle-là Phasout?
C'est bien de l'érable flammé, les dessins sont très variables d'une LP à l'autre puisqu'uniques.
De l'épicéa sur une LP? Il y a bien quelques Reissues Custom Orders avec des essences un peu exotiques mais de là à se retrouver une essence quasi exclusivement utilisée pour guitares acoustiques...
melodymaker a écrit :
Oh l'autre
, c'est la seule LP gibson que j'ai joué qui sonne aussi gras, les autres que j'ai eu, ou joué, je les trouvais toujours trop mid range
C'est comme ça que je les aime aussi, et pourtant, à force de lire et d'écouter les amateurs de LP, j'ai l'impression qu'une bonne STD doit sonner gras MAIS mid range; tel que tu le décris (et que j'aime également) ce sont plutôt les caractéristiques des Custom.