Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
mila LP Giby a écrit :
Krameraddict a écrit :
La mienne oui ! Selon l'angle elle est presque entièrement plain top


tu arriverais a faire une tof mettant en avant le plaintop ? stp



Je fais ça dès demain !

Edit : En attendant, j'ai une photo (pas terrible) où on entrevoit l'aspect caméléon de la table

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
mila LP Giby
Krameraddict a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Krameraddict a écrit :
La mienne oui ! Selon l'angle elle est presque entièrement plain top


tu arriverais a faire une tof mettant en avant le plaintop ? stp



Je fais ça dès demain !


Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
bigfilesystème a écrit :
... quand il me la sortie du case et à la lumière, c'était comme les magnets en 3d qui s'animent suivant l'inclinaison ... j'ai revu mon jugement sur les r9 ce jour là...


pourquoi ? Quelle opinion avais tu des Ri 59 ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Mr.Young
Krameraddict a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Krameraddict a écrit :
La mienne oui ! Selon l'angle elle est presque entièrement plain top


tu arriverais a faire une tof mettant en avant le plaintop ? stp



Je fais ça dès demain !

Edit : En attendant, j'ai une photo (pas terrible) où on entrevoit l'aspect caméléon de la table

[URL=http://imageshack.us/photo/my-
images/689/dscn3544a.jpg/][/URL]


Mmmh J'adore !

Tu l'as acheté où ? Par pure curiosité
Krameraddict
Aux USA chez Eddies Guitars
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
bigfilesystème
mila LP Giby a écrit :
bigfilesystème a écrit :
... quand il me la sortie du case et à la lumière, c'était comme les magnets en 3d qui s'animent suivant l'inclinaison ... j'ai revu mon jugement sur les r9 ce jour là...


pourquoi ? Quelle opinion avais tu des Ri 59 ?


c'est seulement sur le look, je trouvais, au vu de toutes les toff, le gloss et les flammes too much... mais affaire de goût bien sûr...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
Krameraddict a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Krameraddict a écrit :
La mienne oui ! Selon l'angle elle est presque entièrement plain top


tu arriverais a faire une tof mettant en avant le plaintop ? stp



Je fais ça dès demain !

Edit : En attendant, j'ai une photo (pas terrible) où on entrevoit l'aspect caméléon de la table



oui voilà c'est ça tout comme la partie droite de la table...
un JTM45 sinon rien...
Krameraddict
bigfilesystème a écrit :
Krameraddict a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Krameraddict a écrit :
La mienne oui ! Selon l'angle elle est presque entièrement plain top


tu arriverais a faire une tof mettant en avant le plaintop ? stp



Je fais ça dès demain !

Edit : En attendant, j'ai une photo (pas terrible) où on entrevoit l'aspect caméléon de la table



oui voilà c'est ça tout comme la partie droite de la table...



Je rappelle le look de la table de face :

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict a écrit :


Edit : En attendant, j'ai une photo (pas terrible) où on entrevoit l'aspect caméléon de la table



Ça pique les yeux
Krameraddict
Ma nouvelle Les Paul que je viens de recevoir (échangée contre ma Jem)

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
tomariffs
Bon ça y est je suis presque fixé, ça sera soit une traditional ou standard d'occas' (env. 1300 € ), faut que j'essaie la standard pour voir la différence. Soit une R8 (ou R7) d'occas' (max 2000€) DB ou GT voir lemon curd.

J'avance doucement mais surement

Alors est-ce qu'une R8 vaut les 700€ de différence ? Je sais que vous allez dire OUI !!! alors en quoi? Je veux dire si on sort des caractéristique technique, ça change quoi niveau son, confort de jeu, vieillissement...

Avant de répondre sachez que je vais me saigner à blanc pour me payer cette gratte et qu'elle sera surement LA guitare de ma vie.

Bon week-end pour ceux qui font le pont (comme moi )

ps: me reste plus qu'à trouver les bonnes occas' maintenant.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
J’avais déjà poster ces photos il y a plusieurs mois, sur le mélange plaintop/flammé des R9
coté R8

coté R9


Ouvrez en grand on voit encore mieux les veines du plaintop.
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
superbe


ça manque un peu de feuilles quand même ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...