gratzou a écrit :
Bon, ben ayééééé !
Je fais partie du club.
Bon c'est pas une standard ou une "R-machin-truc". Juste une Studio Wine Red de 2005 achetée aujourd'hui (et oui, le jour anniversaire de Les Paul, ça ne s'invente pas).
Pas encore testée sur mon blues junior, mais sur le JCM du vendeur réglé en clean avec mon OCD, ça envoyait bien déjà.
J'essaierai de faire des photos quand j'aurai le temps en espérant réussir à montrer le léger flammage qui, selon l'angle où on la regarde, apparaît sur la table érable (je pense que j'ai eu du bol de choper une table "figurée" sur une studio).
En tout cas, achat tout frais (ça date d'il y a trois heures) et chuis content.