Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Tu me diras, connaissant Gibson, il n'est pas impossible que leur site ne soit pas à jour
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ma foi, j'ai 4 types de méca différents et y en a aucun qui m'a gonflé au point de vouloir les changer. Un sillet bien nettoyé, un bon nœud, éventuellement un peu de Lube.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Krameraddict
Seulement les grovers sont beaucoup plus précises et pèsent plus lourd donc donnent un caractère différent à la guitare

mila LP Giby
NUFAN a écrit :
ma foi, j'ai 4 types de méca différents et y en a aucun qui m'a gonflé au point de vouloir les changer. Un sillet bien nettoyé, un bon nœud, éventuellement un peu de Lube.

j'aimerai pas être ta copine
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

j'aimerai pas être ta copine

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Je connais les Tonepros, les Gibson Kluson-like, elles sont toutes deux excellentes, ça m'épate que les Kluson originales soient plus mauvaises que les deux autres...
Krameraddict, c'est pas "fair" de réécrire ton post, le mien qui fait référence au tien n'a plus de sens, du coup...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Krameraddict
J'ai modifié parce qu'à la relecture, je me suis trouvé sec alors qu'il n'y avait aucune raison et que ce n'était pas le but recherché

gawaine
Je crois que c'est des "Kluson by Tonepro" en fait...
milkyway77
Les Tonepros n'ont ni la même forme ni la même inscription... Et ce sont de fausses Vintages et de vraies scellées, déguisées.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
gawaine
Gibson Les Paul Traditional main features include:

"Plus" Maple Top
Weight-relieved Mahogany Body
'57 Classic neck pickup and '57 Classic Plus bridge pickup
Tune-O-Matic Bridge
Nitrocellulose Finish
Antique Binding
Vintage Gibson Speed Knobs
Trapezoid Inlays
22 Frets
Tonepros Kluson Vintage-Style Tuners
Comes with a black snakeskin case

http://www.dv247.fr/invt/53587/

Bonjour à tous,

En me rendant hier chez le seul vendeur de Toulouse qui possède des Gibson en bon nombre d'ailleurs, j'ai un point de détail qui m'a sauté aux yeux :

- Normalement sur les Trad sont montés des speed knobs (les potards ronds) cependant là j'ai vu une Trad en finition Honey Burst (plutôt super bien flammée comparativement à leur modèle en Heritage cherry) mais qui était monté avec les même top hat que les R0 ( le dessus marqué tone gravé dans du métal si je ne m'abuse avec une bordure couleur jaune ambré) et elle n'avait pas l'air d'être une occasion. Changement ? Erreur ?
No One
  • Custom Total utilisateur
macfish a écrit :
Bonjour à tous,

En me rendant hier chez le seul vendeur de Toulouse qui possède des Gibson en bon nombre d'ailleurs, j'ai un point de détail qui m'a sauté aux yeux :

- Normalement sur les Trad sont montés des speed knobs (les potards ronds) cependant là j'ai vu une Trad en finition Honey Burst (plutôt super bien flammée comparativement à leur modèle en Heritage cherry) mais qui était monté avec les même top hat que les R0 ( le dessus marqué tone gravé dans du métal si je ne m'abuse avec une bordure couleur jaune ambré) et elle n'avait pas l'air d'être une occasion. Changement ? Erreur ?
Quel mag ?
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...