Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BBG a écrit :
Je suppose un choix, une sélection plus poussée des bois ?
Si c'est juste la légende et un flamage pour 1K€...

à la vue de cette photo, le poids du corps aussi, mais toutes les R9 ne sont pas forcément plus légères que les R8 ...

milkyway77
Ouais, quand on est à ce point attaché aux objets, c'est dur...
D'un autre côté, on n'a qu'une vie, et elle est en temps limité.
Il y a de fortes chances que les ouvriers qui ont fabriqué cette LP soient six pieds sous terre depuis un bout de temps, l'objet leur a survécu, il en sera de même pour ce gars...
Seule la vie est importante...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
remayz
  • Vintage Top utilisateur
après avoir joué plus de 40 ans la même pelle, c'est plus qu'un objet.. c'est une partie de toi..
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
il l'a cherché aussi ! modifier une '53 pour y mettre des HB et un accastillage gold ! mais quel sacrilège !!!!
bon, ok, c'est bien les boules.... mais de toute façon en l'état elle était pas vendable !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Sauf que pour rien au monde il ne l'aurait vendue...
Gab777
désolé, c'était du sarcasme... apparement ça passe pas
bigfilesystème
Gab777 a écrit :

si, si...

en plus une gibson de 53, tu la laisse pas dans un local, merde tu la ramène chez toi... et tu dors avec

j'ai peut-être pas tout pigé mais il a l'air de parler d'un local qu'on a vidé...
un JTM45 sinon rien...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Gab777 a écrit :

Scuse, c'est le genre de truc qui passe mal à l'écrit, j'avais pas compris .
milkyway77
Bah, c'est peut-être tout simplement chez lui, il s'est fait un studio de répèt' dans les combles, ou la cave... Et les voleurs sont passés pendant que la maison était inoccupée... Ça existe, les gens qui bossent en-dehors de chez eux...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Il s'agit d'un vol survenu dans un studio de la région de Vancouver. J'ai essentiellement mis le lien histoire de faire circuler, certains ayant des contacts un peu partout.

Merci pour la leçon de détachement.
milkyway77
Comme ils disent: "approximativement" 50 000 dollars...
Rien que la LP en valait sans doute plus, et le studio a sans doute une assurance, le pauvre gars va toucher un peu d'argent, mais là n'est pas l'important...
jerem37
Salut,

ouais, j'suis un peu d'accord avec le coup des HB et de l'acastillage gold (mais bon, chacun fait comme il veut...) même si c'est pas le propos.
Par contre, je compatis vraiment pour le type, il doit avoir les boules à un point que c'est dur à imaginer
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
milkyway77
Sûr, il a perdu tout son patrimoine, et une grande partie de sa vie, même si, comme dirait Jack, "y a pas mort d'homme"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...