Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ouais, moi... Mustang I... Faut vraiment que je fasse péter Fuse et que je modifie ces presets pour la plupart douteux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
papyboyington
J'ai essayé ma LP avec le Blues junior 3 que je posséde, avec un vibrolux reverb et un super reverb... les 3 sont assez exceptionnels .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Ma BB '55 et ma nlle '54 GT sur mon tweed 57 Twin ça le fait vraiment bien ! Aussi testé avec un Bandmaster rugissant c'est tout simplement
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai déjà testé un lp avec un Fender Blues de Ville...

très bon, mais je suis surtout resté scotché par l'ampli lui-même, qui est un monstre capable de faire trembler un bunker anti-atomique...
C'est chez mon prof de guitare que je joue là-dessus et je peux vous dire que son JCM800 a l'air sage à côté au niveau du volume sonore dégagé...

Toutes les grattes doivent sonner sur cet ampli , par contre, il n'a pas une utilisation aisée (vol entre 0,5 et 1, puis on est sourd, puis aveugle, puis plus rien , arrêt du coeur)...
ludovag
ouais c'est vrai que la série des hot road est assez réussie, j'ai un petit blues junior pour trimbaler et il a une dynamique assez incroyable
milkyway77
Dans le style, je suis très satisfait de mon Classic 30, surtout retubé (en JJ) et Celestionné!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ludovag
oui, j'ai eu aussi un classic 50, un ampli trés polyvalent, et in rapport qualité prix imbatable, mais le clean et moins cristalin que chez fender je trouve...
milkyway77
Ah, ça, c'est sûr, mais chance, c'est justement ce que j'aime dans les Classic, le clean chaud qui ne demande qu'à partir en vrille!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ludovag
arf, je réagit en tant que fender adict je ne suis pas encore tout à fait un gibson adict mais je dois avouer que je m'y fait bien à ma lp
milkyway77
Tu verras, ça tourne... A ton âge, j'étais Strat à donf, j'ai changé et je rechangerai sans doute... C'est ça qui est bon!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kennydelarocha
http://www.leboncoin.fr/instru(...)6.htm

La guitare, c'est bien celle d'un forumeur, non ?
Je suis sûr d'avoir déjà vu cette photo, mais je ne la retrouve plus
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Citation:
oui,800....Merci pour l'e-mail, le produit est encore disponible à la vente! Je le vends si bon marché parce que je suis hors du pays! Je suis au Royaume-Uni, mais il ne sera pas un problème, je vais payer tous les frais de port! Dans max 3 jours, le produit sera livré par TRANS CARGO. Nous ferons de cette transaction avec eBay et TRANS CARGO! Donc, si vous voulez savoir comment nous pouvons faire cette transaction, s'il vous plaît répondez-moi et je vais vous donner toutes les informations dont vous avez besoin!

Merci et bonne journée!



Citation:
Je ne peux pas vous donner mon numéro de télé, Soleil dans le Royaume-Uni, tout ce que vous avez à faire est m'envoyer les données que nous avons demandé, puis vous recevez un produit prétendument à eBay, puis vous mettez votre un dépôt d'argent dans le nom et l'adresse du ebay, puis vous recevez le produit et ont trois jours pour tester si vous êtes d'accord moi, alors contactez-moi et je vais récupérer mon argent sur ??eBay! De cette façon, vous et moi sont protégées par eBay!



J'aime pas crier au loup, mais là, ça se dénonce, non ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
milkyway77
Je me disais aussi...
C'est 600€ de moins que le marché, faut pas rêver...

[EDIT]J'ai signalé l'arnaque...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kennydelarocha
Je révais pas non plus.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
milkyway77
Aucun problème, je ne disais pas ça pour toi mais à ceux qui pourraient se laisser abuser...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kennydelarocha
C'est un peu pour ça que j'ai posté ça ici.
J'ai signalé aussi à LBC, en espérant qu'ils aillent assez vite.
Mais je persiste, il me semble bien que les photos sont celles de quelqu'un ici.
Ca me ferait un peu chier de voir une de mes grattes dans une annonce d'arnaque.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...