Silverfox a écrit :
NUFAN a écrit :
tu fais chier avec tes grattes de merde!
Magnifique, à part le sticker et les knobs
tu l'as prise chez Mark's Loft non?
Merci Nufan!
Vi, je sais, pas eu le temps ! On me l'a ramenée hier de chez Dave's Guitars.
Un son rond et chaleureux elle résonne partout, une action basse, réglée au poil, une touche sombre et uniforme comme j'aime, 3.7kg ( parfaite) et aucun soucis de justesse dû au wraparound.
Arrrgh je suis in P90's wrap addict
Ah, parce que ta photo 1 j'ai vu la même chez Mark's Loft. Ben vé il y est encore:
Ouais j'ai maté la touche, belle...