Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :
NUFAN a écrit :
tu fais chier avec tes grattes de merde!

Magnifique, à part le sticker et les knobs

tu l'as prise chez Mark's Loft non?


Merci Nufan! Vi, je sais, pas eu le temps ! On me l'a ramenée hier de chez Dave's Guitars.
Un son rond et chaleureux elle résonne partout, une action basse, réglée au poil, une touche sombre et uniforme comme j'aime, 3.7kg ( parfaite) et aucun soucis de justesse dû au wraparound.
Arrrgh je suis in P90's wrap addict


Ah, parce que ta photo 1 j'ai vu la même chez Mark's Loft. Ben vé il y est encore:
http://www.marksguitarloft.com(...)S54GT
Ouais j'ai maté la touche, belle...
J'en connais un autre d'addict!
NUFAN a écrit :

je sais mais je le dis à chaque fois c'est plus fort que moi: I HATE SPEED KNOBS!!!


J'étais pareil...avant

Citation:
Ah, parce que ta photo 1 j'ai vu la même chez Mark's Loft. Ben vé il y est encore:
http://www.marksguitarloft.com(...)S54GT
Ouais j'ai maté la touche, belle...
J'en connais un autre d'addict!


C'est vrai qu'elle est proche celle de Mark ! Pi bon prix !
Avec la '55BB et cette desire Ch'ui comblé question P90's On va former un"P90's addict southern group"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pire que proche, c'est la même tof!
Phasout a écrit :
Les knobs sont ceux des pré-57
Le sticker peut être retiré sans soucis


Vi, il va falloir penser à le retirer J'ai sauté sur la belle depuis hier comme un clochard sur un sandwich au salami
Ma '55 est munie de "Top Hat" Knobs.
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Ma préférée (que Dieu me pardonne) reste ta sublime Gibson Les Paul 1958 Flametop !!
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout a écrit :
Ma préférée (que Dieu me pardonne) reste ta sublime Gibson Les Paul Historic 1958 Flametop !!


Merci pour elle Je ne l'oublie pas la bougresse
Ta '57 BB 'Bigsby est pas mal non plus ! Miam
NUFAN a écrit :
c'est pire que proche, c'est la même tof!


On m'aurai menti ?
Bof, ce n'est pas une darkback

non je plaisante, elle est très belle Pat'!
Merci Ben Le dos est assez sombre quand même
J'attends de voir, on ne m'as pas comme ça moi

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Silverfox a écrit :
2 petits clichés rapides de ma nlle chérie Elle se nomme DESIRE





jolie
manque plus qu'un wrap faber et une paire de lollar
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
MoxFulder
Silverfox a écrit :
2 petits clichés rapides de ma nlle chérie Elle se nomme DESIRE





diza ah i eur


Superbe ta nouvelle chérie Silverfox

Miam miam
Citation:
J'attends de voir, on ne m'as pas comme ça moi




Citation:
jolie
manque plus qu'un wrap faber et une paire de lollar


Merci Nuyo ! Pour l'instant ça roule ... On verra plus tard



Citation:
diza ah i eur


Superbe ta nouvelle chérie Silverfox

Miam miam


Merci Mox
neozecat
Nuyo a écrit :
manque plus qu'un wrap faber


Qu'est-ce qu'il a de plus le Faber par rapport au Gibson d'origine ?
Phasout
  • Special Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Nuyo a écrit :
manque plus qu'un wrap faber


Qu'est-ce qu'il a de plus le Faber par rapport au Gibson d'origine ?


Sur les pré-2004, le Faber est plus léger (en aluminium). Depuis les wrap/stop bar Gibson Historic sont tous en alu, donc ça n'apporte rien sur une VOS telle que celle de Silver Fox
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Personnellement je lui foutrais un Pigtail en Brass

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...