Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Je tente une Custom Classic Vintage White ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben faut les changer les knobs alors!

une Maison?
lifsebcbien
:lo:
Nope neo, pas de Custom Classic

lifsebcbien a écrit :
Silver, tjs heureux avec ta 55?

Petit teasing de ma nouvelle mienne, celui qui trouve le modèle exact (spec, couleur et tout) aura toute mon estime de Les Paul Custom addict (bon je révèle un indice mais vus le binding et mes penchants, vous auriez deviné)



Oh oui ! Différente de ma '54 mais je l'adore

Je dirais une Gibson Custom Shop Exclusive ‘70s vintage white ? (avec hat knobs )
lifsebcbien


Effectivement, ça aurait pu, mais ça n'est pas ça. Bon aller trêve de teasing. Il s'agit d'une '57 VOS Slim neck Vintage White, une dizaine d'exemplaires au monde en noir et blanc.
kennydelarocha
Arf, vous êtes trop puriste pour moi. Ca reste une custome blanche

C'est tellement classe, je suis jaloux. Un jour, j'en aurais une aussi. Un jour...

*retourne pleurer avec son ersatz (LTD eclipse blanche)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
lifsebcbien a écrit :


Effectivement, ça aurait pu, mais ça n'est pas ça. Bon aller trêve de teasing. Il s'agit d'une '57 VOS Slim neck Vintage White, une dizaine d'exemplaires au monde en noir et blanc.


Belle ! Music zoo ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :


Effectivement, ça aurait pu, mais ça n'est pas ça. Bon aller trêve de teasing. Il s'agit d'une '57 VOS Slim neck Vintage White, une dizaine d'exemplaires au monde en noir et blanc.


Ah ouais, les knobs, les mécas, ... en fait c'est le binding blanc qui trompe, jaune on aurait été plus fort!

bon ben félicitations
lifsebcbien
Silverfox a écrit :

Belle ! Music zoo ?


Non, Coda

Merci NUFAN
milkyway77
Je sens qu'une crise de GAS est en train de monter en moi...
Quelqu'un connaît un bon plan pour une Supreme, ou à défaut, une belle Custom?
Neuf ou d'occase mint, peu importe...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fxmen974
Une série de photos ...hum...black ...retrouvez la belle


LPBB11 par fx-men974, sur Flickr


LPBB10 par fx-men974, sur Flickr


LPBB9 par fx-men974, sur Flickr


LPBB8 par fx-men974, sur Flickr


LPBB7 par fx-men974, sur Flickr


LPBB6 par fx-men974, sur Flickr


LPBB4 par fx-men974, sur Flickr


LPBB5 par fx-men974, sur Flickr


LPBB3 par fx-men974, sur Flickr


LPBB2 par fx-men974, sur Flickr


LPBB par fx-men974, sur Flickr
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Superbes photos fxmen974 ! Belle gratte aussi !
fxmen974
Merci bcp
Elle est au même proprio que la standard ..
Moi jattends les miennes
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
lifsebcbien
Belles photos fxmen.
Ah non kenny, une 57 c'est une Custom comme les autres !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Belles photos fxmen.
Ah non kenny, une 57 c'est une Custom comme les autres !


t'as oublié le "pas"!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...