Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
darkjp
  • Custom Top utilisateur
neozecat a écrit :
Il faut passer par des Humbucker to P90/Mini-Humbucker ring adapter :




J'ai déjà vu humbucker-> mini hum (pourquoi pas);
mais humbucker -> P90... jamais. Le P90 est plus haut et moins large. Alors moins large, je veux bien, mais plus haut, comment tu fais sans défonce ?
Mykeul33
wad a écrit :
La mienne:
une standard en finition translucent black, on en voit pas souvent!




Je remonte celle-ci car je viens de tomber dessus

C'est quand je vois ce genre de gratte que j'ai les boules d'être gaucher
lifsebcbien
Un minihum avec son contour=un P90, d'ailleurs les contours de minihum des Les Paul Deluxe sont issus de capots de P90 évidés. Pour la profondeur, c'est pareil.
papyboyington
Mykeul33 a écrit :
wad a écrit :
La mienne:
une standard en finition translucent black, on en voit pas souvent!




Je remonte celle-ci car je viens de tomber dessus

C'est quand je vois ce genre de gratte que j'ai les boules d'être gaucher


J'ai la même, c'est seulement la 2eme que je vois depuis que je l'ai, sachant que la 1ere a été poncée pour une finition naturelle (c'est d'ailleurs peut-etre celle la a bien y refléchir )

La mienne:
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
je pense que celle-ci:
http://www.themusiczoo.com/pro(...)bony/



serait parfaite. merci beaucoup de m'avoir indiqué ce site neozecat

- ajout d'un pickguard (est-ce que les pickguards pour micro simple et double sont les mêmes ?)
- ajout d'un Bigsby B7

(désolé en micro + pièces je ne suis pas très doué) vous savez s'il est possible de changer les entourages de micros (très épais d'origine) pour les avoir plus fin et ressembler plus à ceci :

milkyway77
darkjp a écrit :
neozecat a écrit :
Il faut passer par des Humbucker to P90/Mini-Humbucker ring adapter :




J'ai déjà vu humbucker-> mini hum (pourquoi pas);
mais humbucker -> P90... jamais. (...)

Lauzon le fait, mais il vend l'ensemble.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
papyboyington a écrit :
Mykeul33 a écrit :
wad a écrit :
La mienne:
une standard en finition translucent black, on en voit pas souvent!




Je remonte celle-ci car je viens de tomber dessus

C'est quand je vois ce genre de gratte que j'ai les boules d'être gaucher


J'ai la même, c'est seulement la 2eme que je vois depuis que je l'ai, sachant que la 1ere a été poncée pour une finition naturelle (c'est d'ailleurs peut-etre celle la a bien y refléchir )

La mienne:

On dirait celle de TheToneKing!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Aubertignac
Bonjour.

Pour coller au topic :





Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
kennydelarocha
Aubertignac a écrit :
Bonjour.

Pour coller au topic :







J'aime bien la couleur
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ok pour les adaptateurs. ça roule. merci.

pour le pickguard alu à Pigalle je devrais pouvoir trouver mon bonheur... enfin j'espère. sinon je taillerais une plaque.
au passage un site pour les pickguards: http://www.terrapinguitars.com/

merci pour tous vos renseignements. y'a plus qu'à
Aubertignac
Merci !

Butterscotch, comme la R8 de Silverfox
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Jumpin voodoo
On sent le soucis du détail avec le Marine Band
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Aubertignac
N'est ce pas
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mila LP Giby
Bel avatar Aubert et heureux de te retrouver ici

Ta gratte est pourrie par contre
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...