MoxFulder a écrit :
Superbe
C'est quoi comme modèle de R9 Aubertignac ?
Comme le dit Neo, c'est à la base une réplique de la R9 de Peter Green / Gary Moore proposée en série limitée par le CS.
Je l'ai simplement remontée en R9 "standard" (micros câblés standard Lollar Imperial, pickgard, boutons unis).
Et j'ai "greenysé" une autre de mes R9
je sais c'est compliqué, mais je voulais profiter de la position intermédiaire classique sur la guitare que j'utilisais le plus.