Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MoxFulder
Aubertignac a écrit :
Bonjour.

Pour coller au topic :







Superbe

C'est quoi comme modèle de R9 Aubertignac ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Hey Aubertignac! welcome back! ça fait un bail!

"le pickguard c'est le string de la LP", j'ai bon?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
MoxFulder a écrit :


Superbe

C'est quoi comme modèle de R9 Aubertignac ?


Comme le dit Neo, c'est à la base une réplique de la R9 de Peter Green / Gary Moore proposée en série limitée par le CS.

Je l'ai simplement remontée en R9 "standard" (micros câblés standard Lollar Imperial, pickgard, boutons unis).

Et j'ai "greenysé" une autre de mes R9 je sais c'est compliqué, mais je voulais profiter de la position intermédiaire classique sur la guitare que j'utilisais le plus.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
NUFAN a écrit :
Hey Aubertignac! welcome back! ça fait un bail!

"le pickguard c'est le string de la LP", j'ai bon?


C'est tout à fait ça...

Sans PG elle était toute nue la pauvre.

(En effet ça faisait un bail. Ca roule ?)
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :
Merci !

Butterscotch, comme la R8 de Silverfox






Superbe !!!
milkyway77
Yep, superbe Marine Band, absolument mint!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fandango
mmmm splendide le butterscotch.... je sais pas si je vais pas vendre ma black beauty Ri pour me toper un truc du genre !
we gonna groooooove
milkyway77
Moi, c'est d'une belle Custom noire dont je rêve... Pour me faire une John Sykes RI!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kennydelarocha
Fandango a écrit :
mmmm splendide le butterscotch.... je sais pas si je vais pas vendre ma black beauty Ri pour me toper un truc du genre !


Combien ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Fandango
kennydelarocha a écrit :
Fandango a écrit :
mmmm splendide le butterscotch.... je sais pas si je vais pas vendre ma black beauty Ri pour me toper un truc du genre !


Combien ?


Arf, j'en sais fichtre rien c'est une Ri mais pas une historic ... Elle date de 93. Et pour que je la vende, faudrait que j'en trouve une qui sonne aussi bien, et c'est pas chose des plus facile...
Mais le jour ou ca arrive, je vous le dirais
we gonna groooooove
milkyway77
Une ptite photo, histoire de nous faire saliver...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jugejackson
Silverfox a écrit :
Aubertignac a écrit :
Merci !

Butterscotch, comme la R8 de Silverfox






Superbe !!!

Cette table est superbe, j'aime bien ce mélange entre les flammes et les veines du bois.
kennydelarocha
Fandango a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Fandango a écrit :
mmmm splendide le butterscotch.... je sais pas si je vais pas vendre ma black beauty Ri pour me toper un truc du genre !


Combien ?


Arf, j'en sais fichtre rien c'est une Ri mais pas une historic ... Elle date de 93. Et pour que je la vende, faudrait que j'en trouve une qui sonne aussi bien, et c'est pas chose des plus facile...
Mais le jour ou ca arrive, je vous le dirais


C'était une boutade, je n'aurais surement pas les finances.
Mais comme on est voisin, je te ferais croire que j'ai les sous pour venir l'essayer

Tiens on pourrait fonder le "13's Gibson Les Paul User" et on ferait des réunions Gibsonware
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha a écrit :

Tiens on pourrait fonder le "13's Gibson Les Paul User" et on ferait des réunions Gibsonware


Bonne idée ça !
kennydelarocha
Mais je sens que j'en profiterais plus que vous
Niveau matos, j'en suis pas au même niveau
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...