Nuyo a écrit :
c'est moi, ou le topic "les paul vintage" où MusashiChan, nous montrai une 59 originale (enfin on débattait de sa véracité) a disparu, ce matin il y avait un nouveau topic où un user montrait les mêmes photos, pour une demande d'info en vu d'un achat (via un vendeur au Congo)
Ceux qui on suivit ces topics peuvent ils les retrouver , ou bien il y a une enquête en cours pour escroquerie...
ouais j'ai posté ce matin dessus et là on me dit: "Accès non autorisé" ...