Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Krameraddict a écrit :
C'est clair !

"quoi? des top hat inset silver + repères?" Ah ouais ça le ferait bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Nuyo a écrit :
c'est moi, ou le topic "les paul vintage" où MusashiChan, nous montrai une 59 originale (enfin on débattait de sa véracité) a disparu, ce matin il y avait un nouveau topic où un user montrait les mêmes photos, pour une demande d'info en vu d'un achat (via un vendeur au Congo)

Ceux qui on suivit ces topics peuvent ils les retrouver , ou bien il y a une enquête en cours pour escroquerie...

ouais j'ai posté ce matin dessus et là on me dit: "Accès non autorisé" ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
c'est chelou, de mémoire sur le deuxième topic, le vendeur congolais, avait un intermédiaire sur Lyon...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
on en parle aussi ailleurs
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
NUFAN
ouais je crois reconnaitre le canard!
t'as le lien avec le congolais là?
alezbreizh
Nuyo a écrit :
c'est moi, ou le topic "les paul vintage" où MusashiChan, nous montrai une 59 originale (enfin on débattait de sa véracité) a disparu, ce matin il y avait un nouveau topic où un user montrait les mêmes photos, pour une demande d'info en vu d'un achat (via un vendeur au Congo)

Ceux qui on suivit ces topics peuvent ils les retrouver , ou bien il y a une enquête en cours pour escroquerie...

oui. Rien compris non plus...
Le ban c'est moche.
lico
  • Custom Méga utilisateur
pas besoin de chercher bien loin avec les pseudos créés pour l'occasion et le retour de Phasout.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Krameraddict
N'empêche que clôturer un topic dans lequel on ose dire la vérité en argumentant c'est moche... Il y avait des infos intéressantes pour ceux qui sont désireux d'apprendre des choses sur les Bursts...

M'enfin venant de ce forum plus rien ne nous étonne
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
MusashiChan
Vu ce que cela a engendré c'est une obligation.

Probablement à cause d'une seule et unique brebis galeuse mais en effet j'aurais aimé pouvoir discuter avec tes arguments complets, illustrés et modérés Kramer.

Je repose la question, qui est LPaddicted sur G.com qui se permet d'utiliser des photos sans autorisation ?
mila LP Giby
MusashiChan a écrit :

Je repose la question, qui est LPaddicted sur G.com qui se permet d'utiliser des photos sans autorisation ?

Pourquoi, t'es de la police ? Tu mènes une enquête ?
Acajou addict
In long tenon we trust
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Mistake.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
alezbreizh
MusashiChan a écrit :

Le gars qui a un but dans la vie...
Le ban c'est moche.
MoxFulder
MusashiChan a écrit :

C'est très simple LPaddicted=Agent_Gibs

Va sur MyLesPaul.com, regardes ses posts et ses amis, tu y verras Aubertignac entre autre
lostever
Faut pas oublier de mentionner que les droits sont réservés qd on poste des tofs sur un forum pare que apres , chaud de reprocher quoi que ce soit... En tout cas merci pour le lien, très instructif les commentaires des connaisseurs. Je constate que certains avis se rejoignent outre-atlantique ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...