Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Faut pas oublier de mentionner que les droits sont réservés qd on poste des tofs sur un forum pare que apres , chaud de reprocher quoi que ce soit... En tout cas merci pour le lien, très instructif les commentaires des connaisseurs. Je constate que certains avis se rejoignent outre-atlantique ...
mila LP Giby
Effectivement.

Bon, une photo pour passer le temps (c'est une 54' originale je précise) :

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et le C5 c'est un original ou bien? coquinou va!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
Aalalalaala ! Superbe ta originale, le hardware est tout neuf
No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
MusashiChan a écrit :

Je repose la question, qui est LPaddicted sur G.com qui se permet d'utiliser des photos sans autorisation ?

Pourquoi, t'es de la police ? Tu mènes une enquête ?
Marrant ça, j'allais à très peu de choses près répondre la même chose...
Suck my duck !

Mes ventes...
LPStones
Aubert' et Gibs auraient montés une arnaque ?
mila LP Giby
LPStones a écrit :
Aubert' et Gibs auraient montés une arnaque ?

non c'est pas eux l'arnaque
Acajou addict
In long tenon we trust
LPStones
j'ai loupé le topic sur la 59'...
neozecat
mila LP Giby a écrit :
Effectivement.

Bon, une photo pour passer le temps (c'est une 54' originale je précise) :

Sympa ta tof Mila

En plus de la R4, tu as gasé un C5 ?
MoxFulder a écrit :
MusashiChan a écrit :
Je repose la question, qui est LPaddicted sur G.com qui se permet d'utiliser des photos sans autorisation ?

C'est très simple LPaddicted=Agent_Gibs

Va sur MyLesPaul.com, regardes ses posts et ses amis, tu y verras Aubertignac entre autre

Tiens c'est ce que je me suis dit en voyant un post sur MLP...

Maintenant qu'il peut plus poster ici, il deverse sa bile sur MLP:
http://www.mylespaul.com/forum(...)45461

Très mature...
MoxFulder
Je te rassure yob, il s'est déjà fait bannir de là-bas aussi. Il y a quelque jour, il avait encore le statut "Banned".

Si nous reparlions de LP maintenant ?
lostever
yob a écrit :
MoxFulder a écrit :
MusashiChan a écrit :

Va sur MyLesPaul.com, regardes ses posts et ses amis, tu y verras Aubertignac entre autre

Très mature...

Entre un mec qui balance 2-3 skuds et qui connaît le sujet LP ( l'essentiel ici non ?) et une pléthore de mecs qui relatent des on dit, cracks, bobards et plan à 2 balles, mon choix est facile: faites revenir Laurel et Hardy...
Si on s'attarde sur le cas 59 original, ils n'ont pt être Pas mis les formes mais ils ont dit exactement la même chose que les ricains ... La bas aussi c'est remplis de type avec des pbs de vésicule ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oh la vache J'avais pas vu ça sur mon topic Bacchus sur LPF !! Il a vraiment des problèmes ce mec ! Ça fait un peu pitié :/
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Par contre je veux pas entrer dans la polémique, mais où ont été postées des photos de 59 original svp?
MoxFulder a écrit :
Je te rassure yob, il s'est déjà fait bannir de là-bas aussi. Il y a quelque jour, il avait encore le statut "Banned".

Si nous reparlions de LP maintenant ?

M'étonnes pas
lostever a écrit :
yob a écrit :
MoxFulder a écrit :
MusashiChan a écrit :

Très mature...

Entre un mec qui balance 2-3 skuds et qui connaît le sujet LP ( l'essentiel ici non ?) et une pléthore de mecs qui relatent des on dit, cracks, bobards et plan à 2 balles, mon choix est facile: faites revenir Laurel et Hardy...
Si on s'attarde sur le cas 59 original, ils n'ont pt être Pas mis les formes mais ils ont dit exactement la même chose que les ricains ... La bas aussi c'est remplis de type avec des pbs de vésicule ?

Nan mais moi aussi je les aime bien Quicke et Fluke, mais avec leurs privates jokes ou leurs attaques à 2 balles, ils pourrissent plus le topic qu'ils ne l'enrichisse. Et je parlerais même pas des autres topics...

J'ai pas suivi le topic 59 original, d'un parce que je suis pas dupe non plus (c'est pas la premiere fois qu'on voit ça sur un forum) et de deux parce que ça m'intéresse tout simplement pas.
Mais pour fréquenter pas mal de forums US, en général ça se tient plutôt mieux qu'ici...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...