lostever a écrit :
yob a écrit :
MoxFulder a écrit :
MusashiChan a écrit :
Je repose la question, qui est LPaddicted sur G.com qui se permet d'utiliser des photos sans autorisation ?
C'est très simple LPaddicted=Agent_Gibs
Va sur MyLesPaul.com, regardes ses posts et ses amis, tu y verras Aubertignac entre autre
Tiens c'est ce que je me suis dit en voyant un post sur MLP...
Maintenant qu'il peut plus poster ici, il deverse sa bile sur MLP:
http://www.mylespaul.com/forum(...)45461
Très mature...
Entre un mec qui balance 2-3 skuds et qui connaît le sujet LP ( l'essentiel ici non ?) et une pléthore de mecs qui relatent des on dit, cracks, bobards et plan à 2 balles, mon choix est facile: faites revenir Laurel et Hardy...
Si on s'attarde sur le cas 59 original, ils n'ont pt être Pas mis les formes mais ils ont dit exactement la même chose que les ricains ... La bas aussi c'est remplis de type avec des pbs de vésicule ?
Nan mais moi aussi je les aime bien Quicke et Fluke, mais avec leurs privates jokes ou leurs attaques à 2 balles, ils pourrissent plus le topic qu'ils ne l'enrichisse. Et je parlerais même pas des autres topics...
J'ai pas suivi le topic 59 original, d'un parce que je suis pas dupe non plus (c'est pas la premiere fois qu'on voit ça sur un forum) et de deux parce que ça m'intéresse tout simplement pas.
Mais pour fréquenter pas mal de forums US, en général ça se tient plutôt mieux qu'ici...