lostever a écrit :
ça c juste une question de point de vue . Perso, je viens ici pour choper des infos car mes maigres connaissances dans le domaine sont insuffisants. Et il est clair que les 2 loustics savent de quoi ils parlent au sujet Gibson et LP. La y aura un manque à ce niveau là.
Maintenant pourrissement de topics, on va pas commencer à tenir un listing mais je vois aucune difference entre ce qu'on leur reproche et les posts-propagandes " pro MIJ " , "pro Tokai" , "pro C77" ...
J'arrete là à ce sujet, on risquerai d'interpreter mal mes propos ... pour en revenir au sujet, je fais le // avec Gibson : tout fout le camp, plus de touche palissandre, du maple grillé façon knacki au feu de bois .... Y a pas à dire, c'etait mieux avant ...
Je ne peux que plussoyer, je disais juste que parfois c'est chiant de se taper 3 pages de citations avec des smileys ou des
et des
en seule guise de réponse...
Après oui, avec Gibson tout fout le camp, surtout pour les puristes et même si j'en fait pas parti, je comprends les réactions.
Après je vois mal Gibson foutre la clé sous la porte le temps qu'on leur rende leur stock de palissandre, et vu que je n'ai pas essayé d'Obeche ou d'erable croustillant, j'attendrais d'essayer pour voir ce que j'en pense. Parce que dans les faits, une LP junior en Pelham et une SG junior avec un wrap, ça le fait quand même pas mal