Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever a écrit :
yob a écrit :
MoxFulder a écrit :
MusashiChan a écrit :
Je repose la question, qui est LPaddicted sur G.com qui se permet d'utiliser des photos sans autorisation ?

C'est très simple LPaddicted=Agent_Gibs

Va sur MyLesPaul.com, regardes ses posts et ses amis, tu y verras Aubertignac entre autre

Tiens c'est ce que je me suis dit en voyant un post sur MLP...

Maintenant qu'il peut plus poster ici, il deverse sa bile sur MLP:
http://www.mylespaul.com/forum(...)45461

Très mature...

Entre un mec qui balance 2-3 skuds et qui connaît le sujet LP ( l'essentiel ici non ?) et une pléthore de mecs qui relatent des on dit, cracks, bobards et plan à 2 balles, mon choix est facile: faites revenir Laurel et Hardy...
Si on s'attarde sur le cas 59 original, ils n'ont pt être Pas mis les formes mais ils ont dit exactement la même chose que les ricains ... La bas aussi c'est remplis de type avec des pbs de vésicule ?

Nan mais moi aussi je les aime bien Quicke et Fluke, mais avec leurs privates jokes ou leurs attaques à 2 balles, ils pourrissent plus le topic qu'ils ne l'enrichisse. Et je parlerais même pas des autres topics...

J'ai pas suivi le topic 59 original, d'un parce que je suis pas dupe non plus (c'est pas la premiere fois qu'on voit ça sur un forum) et de deux parce que ça m'intéresse tout simplement pas.
Mais pour fréquenter pas mal de forums US, en général ça se tient plutôt mieux qu'ici...
lostever
ça c juste une question de point de vue . Perso, je viens ici pour choper des infos car mes maigres connaissances dans le domaine sont insuffisants. Et il est clair que les 2 loustics savent de quoi ils parlent au sujet Gibson et LP. La y aura un manque à ce niveau là.
Maintenant pourrissement de topics, on va pas commencer à tenir un listing mais je vois aucune difference entre ce qu'on leur reproche et les posts-propagandes " pro MIJ " , "pro Tokai" , "pro C77" ...

J'arrete là à ce sujet, on risquerai d'interpreter mal mes propos ... pour en revenir au sujet, je fais le // avec Gibson : tout fout le camp, plus de touche palissandre, du maple grillé façon knacki au feu de bois .... Y a pas à dire, c'etait mieux avant ...
Koolkat
C'est marrant cette gueguerre dans le microcosme forumer guitare.
En tous cas c'est fou le nombre de gens qui ont du temps à perdre pour çà, çà doit glander sec au bureau !!
Et c'est pas mieux sur les forums anglophones ... sauf si on regarde que les photos car on comprend pas Puis c'est pas joli joli non plus de dénoncer et de faire la police !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
ça c juste une question de point de vue . Perso, je viens ici pour choper des infos car mes maigres connaissances dans le domaine sont insuffisants. Et il est clair que les 2 loustics savent de quoi ils parlent au sujet Gibson et LP. La y aura un manque à ce niveau là.
Maintenant pourrissement de topics, on va pas commencer à tenir un listing mais je vois aucune difference entre ce qu'on leur reproche et les posts-propagandes " pro MIJ " , "pro Tokai" , "pro C77" ...

J'arrete là à ce sujet, on risquerai d'interpreter mal mes propos ... pour en revenir au sujet, je fais le // avec Gibson : tout fout le camp, plus de touche palissandre, du maple grillé façon knacki au feu de bois .... Y a pas à dire, c'etait mieux avant ...

Comment est-ce que "posts-propagandes" pourrait ne pas être mal interprété ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lostever a écrit :

Je ne peux que plussoyer, je disais juste que parfois c'est chiant de se taper 3 pages de citations avec des smileys ou des et des en seule guise de réponse...

Après oui, avec Gibson tout fout le camp, surtout pour les puristes et même si j'en fait pas parti, je comprends les réactions.

Après je vois mal Gibson foutre la clé sous la porte le temps qu'on leur rende leur stock de palissandre, et vu que je n'ai pas essayé d'Obeche ou d'erable croustillant, j'attendrais d'essayer pour voir ce que j'en pense. Parce que dans les faits, une LP junior en Pelham et une SG junior avec un wrap, ça le fait quand même pas mal
Koolkat a écrit :
C'est marrant cette gueguerre dans le microcosme forumer guitare.
En tous cas c'est fou le nombre de gens qui ont du temps à perdre pour çà, çà doit glander sec au bureau !!
Et c'est pas mieux sur les forums anglophones ... sauf si on regarde que les photos car on comprend pas Puis c'est pas joli joli non plus de dénoncer et de faire la police !

Malheureusement je comprends et parle anglais couramment et je peux t'assurer que l'ambiance du forum OSG ou TDPRI, n'est absolument pas la même que certains topics ici.

Je ne dénonce rien et je ne fais pas la police, je constate juste que les bannis du forum continuent leurs croisades sur les forums non francophones que je fréquente.
lostever
M. Hyde a écrit :
lostever a écrit :

Comment est-ce que "posts-propagandes" pourrait ne pas être mal interprété ?

Ce n'est pas sur ce terme que je cherche à eviter une mauvaise interpretation car j'assume pleinement le fait que l'intervention de certains parfois ressemble plus à du bourrage de crane qu'autre chose. C plus sur les exemples cités par la suite : dans l'absolu un pro- machin ne vaut pas mieux qu'un pro-truc car l'objectivité n'a pas de place dans ce cas.
Mais j'avoue que je souris de voir que tu as relevé mon propos .
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
yob a écrit :

Après oui, avec Gibson tout fout le camp, surtout pour les puristes et même si j'en fait pas parti, je comprends les réactions.

Après je vois mal Gibson foutre la clé sous la porte le temps qu'on leur rende leur stock de palissandre, et vu que je n'ai pas essayé d'Obeche ou d'erable croustillant, j'attendrais d'essayer pour voir ce que j'en pense. Parce que dans les faits, une LP junior en Pelham et une SG junior avec un wrap, ça le fait quand même pas mal

ouais, je t'avourais sur le papier que je suis plus embêté par le slim taper que par l'obéché ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :

ouais, je t'avourais sur le papier que je suis plus embêté par le slim taper que par l'obéché ...

Pas mieux, j'aime pas trop le slim taper, mais bizarrement celui de ma The Paul de 78, j'aime bien Avec un peu de chance ce sera le même

lico
  • Custom Méga utilisateur
yob a écrit :
MoxFulder a écrit :
MusashiChan a écrit :
Je repose la question, qui est LPaddicted sur G.com qui se permet d'utiliser des photos sans autorisation ?

C'est très simple LPaddicted=Agent_Gibs

Va sur MyLesPaul.com, regardes ses posts et ses amis, tu y verras Aubertignac entre autre

Tiens c'est ce que je me suis dit en voyant un post sur MLP...

Maintenant qu'il peut plus poster ici, il deverse sa bile sur MLP:
http://www.mylespaul.com/forum(...)45461

Très mature...

Ce que je trouve assez lamentable, c'est que sur mylespaulforum, il(s) poste(nt) les photos de SR (que Nuffan avait postées sur le topic SR) en disant que c'est du Custom77. Il doit y avoir d'autres photos glanées à droite et à gauche (pas de Sillet graphite sur les C77)
https://www.guitariste.com/for(...).html
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
milkyway77
lico a écrit :
(...)(pas de Sillet graphite sur les C77) (...)

Sillet noir ne signifie pas sillet graphite...

Sympa, la review de la Jr, esthétiquement, la touche, ça le fait, par contre ce bleu...
Le son du P90 commence à me manquer... Je vais virer le HB SP Custom et remettre le Gibson sur la mienne, pour entendre la différence...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
je dois pas être normal car j'arrive vraiment pas accrocher au P90 ... Je me console en pensant , comme dit par certains, que les P90 Gibson sont pas tops.
Si j'avais le fric , c mini HB de suite.
neozecat
Quelle marque de miniH ?
lostever
Je pensais aux SD Antiquity mais pas donnés... C ce qui me bloque car aucune idée du rendu et ci pas convaincu , je me trouve avec une sacrée note pour un essai ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens, y a un mec qui a essayé quelques P90 là: www.youtube.com/user/NUFAV

tu peux lui poser des questions et tout...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...