Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens, y a un mec qui a essayé quelques P90 là: www.youtube.com/user/NUFAV

tu peux lui poser des questions et tout...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPStones
Quelqu'un vends sa LP 58' dans un français approximatif qui pue la traduction google translate d'une texte anglais d'un site quelconque.

Elle à l'air neuve et authentique, mais reste à savoir si les photos sont celles de la guitare ! (sachant que c'est pour une remise en main propre quand même !)

je vous fais passer les photos, est-ce qu'elles disent quelque chose à quelqu'un ?? sur une si bonne affaire (1500€) je suis plus que sceptique (normalement j'avais arrêté de croire au père noël mais là... que voulez-vous...) J'ai demandé une photo avec la facture d'achat et un post-it avec mon nom dessus... on verra bien

[img]http://s819.photobucket.com/albums/zz117/derickpassmore/Guitars%20November/Gibson%20LP%20CST%2058%20ti%20tobacco/?action=view¤t=IMG_5014.jpg[/img]

[edit] : bon ben encore un utilisateur ebay à signaler ? pour une remise en main propre ceci dit je peux toujours aller voir, vous en pensez quoi ?
NUFAN
que c'est foireux ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPStones
Un jour elle sera mienne, j'aurai le blé Garth
NUFAN
lico a écrit :

Ce que je trouve assez lamentable, c'est que sur mylespaulforum, il(s) poste(nt) les photos de SR (que Nuffan avait postées sur le topic SR) en disant que c'est du Custom77. Il doit y avoir d'autres photos glanées à droite et à gauche (pas de Sillet graphite sur les C77)
https://www.guitariste.com/for(...).html

je confirme certaines photos sont celles que j'avais prises sur 2 LP Jr de chez SR. je vois à peu près comment ils les a eu mais je cautionne pas le détournement. Que ce soit clair, je n'ai rien contre SR, on est en bons termes malgré les ratés, et encore moins contre C77 vu que j'ai jamais eu affaire à eux....
lico
  • Custom Méga utilisateur
merci pour cette confirmation Nufan, et bien entendu, je ne te mets absolument pas en cause.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
milkyway77
NUFAN a écrit :

Woah l'autre, comment il se la pète depuis qu'il passe à la télé...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
Bon je le poste ici bien que ce ne soit pas le topic pour...

Mais je suis papa pour de bis depuis ce matin, un peu en avance mais un moment incroyable bein entendu.

Une sacrée semaine ...

Voici une photo que je partage avec plaisir, et qui remet tout à sa place.

PS : Ca se fait d'acheter une bonne guitare pour une naissance non...?
LPStones
Félicitations

(oui, tout est prétexte à acheter une gratte)
Daniel.I
8O Mouais, ça semble être des vrais....

Félicitations...
neozecat
MusashiChan a écrit :

Oui, j'ai acheté une Gibson à la naissance de mon fils avec l'année au dos. Je lui offrirai pour ses 18/20 ans.
NUFAN
milkyway77 a écrit :
NUFAN a écrit :

Woah l'autre, comment il se la pète depuis qu'il passe à la télé...

c'est pas moi, c'est Aubert qui joue!
NUFAN
neozecat a écrit :
MusashiChan a écrit :

Oui, j'ai acheté une Gibson à la naissance de mon fils avec l'année au dos. Je lui offrirai pour ses 18/20 ans.

ça me pensait qu'il faudrait que je trouve un melo de 2007... j'ai déjà celui de 2010
milkyway77
Ah oui, il est dans le sud en ce moment?
Et lui, c'est qui, alors?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
MusashiChan a écrit :

ouais une 59 originale minimum je rigoleuuuuu!
Félicitations et bienvenue au club de ceux qui en ont 2... des minots hein! ...et courage!
NUFAN
milkyway77 a écrit :
Ah oui, il est dans le sud en ce moment?
Et lui, c'est qui, alors?

c'est celui a qui j'ai piqué l'idée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...