Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Ah oui, il est dans le sud en ce moment?
Et lui, c'est qui, alors?

c'est celui a qui j'ai piqué l'idée
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
MusashiChan a écrit :


PS : Ca se fait d'acheter une bonne guitare pour une naissance non...?


J'ai la même config, une petite fille et j'ai eu un garçon il y a 3 semaines,
ben je viens de m'acheter une gibson melody maker de 65 , avec tout ce bordel si je ne m'occupe pas de moi qui le fera ?
edit : et félicitations !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Félicitations MusashiChan

Moi j'ai deux Gibson et deux filles Ma femme attend un petit mec pour janvier, qui sait
Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Félicitations MusashiChan

Moi j'ai deux Gibson et deux filles Ma femme attend un petit mec pour janvier, qui sait

Humm, jamais 2 sans 3 (Gibson, bien sur...)
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
No One
  • Custom Total utilisateur
MusashiChan a écrit :
Bon je le poste ici bien que ce ne soit pas le topic pour...

Mais je suis papa pour de bis depuis ce matin, un peu en avance mais un moment incroyable bein entendu.

Une sacrée semaine ...

Voici une photo que je partage avec plaisir, et qui remet tout à sa place.



PS : Ca se fait d'acheter une bonne guitare pour une naissance non...?
C'est une fausse ! Ca se voit de suite. Sont forts ces tinois.
Suck my duck !

Mes ventes...
MusashiChan
Merci, à tous, vraiment. Désolé encore pour le HS.
Daniel, merci, mention spéciale !

Le problème c'est que je viens de prendre une 335 2011, ça sonne hein mais je vais être obligé de trouver un vrai grand cru ! La vie est dure.

Bises

Edit : félicitations N°27...pour la MM 65
Et aux récents et futurs autres...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai le meme problème

ma fille est née il y a un mois et un jour
mais comme je n'achette que d'occase (c'est devenu une regle de vie)
j'ai pris une lag et une musicmaster 65 pour patienter et sa guitare de naissance je pourrais lui prendre que quand les 2011 seront en occase
redtommy
magnifique...

mais c'est quoi ces plots sur le micro manche ??
neozecat
C'est un Alnico V disponible uniquement sur les R4,R5 et quelques guitares demi caisses.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Micro à base de 6 mini-aimants A5 connu sous le nom de A5, staple ou 480.

'tain Mila, elle brille de partout pour une VOS!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redtommy
et quel gain cela apporte t il?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

"Also new that year, at McCarty’s behest Seth Lover, who would soon contribute to the design of the legendary PAF humbucker, developed a new single-coil pickup based on the general proportions of the P-90, but with fully adjustable Alnico V bar-magnet pole pieces for a clearer, brighter, more precise tone. Another first on the Les Paul Custom of 1954, this new Alnico V pickup (also called the “staple” pickup by some), gave added note definition in the neck position."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redtommy
pourquoi n'a t il pas ete garde et mis sur d'autres gibson s'il apporte clarte, son plus precis et brillance ?
mila LP Giby
redtommy a écrit :
pourquoi n'a t il pas ete garde et mis sur d'autres gibson s'il apporte clarte, son plus precis et brillance ?


Car il est la particularité des R4 Custom, bien que tu le retrouves sur les 55' et quelques autres guitares. En dehors de cela, le son est particulier, et tous les guitaristes ne recherchent pas ce type de micro manche assez typé
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et puis c'est un beau bordel en dessous ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...