Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et puis c'est un beau bordel en dessous ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
voilà
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPStones
Je me tate à GASer (du coup plus vraiment un GAS) une classic de 94 (1400e) vraiment canon en honey burst (4 4496) qui a quelques pocs mais sans +.

Niveau classic y'a des crus meilleurs que d'autres ? des spécialistes de la classic ici ? c'est pour un achat à distance à un particulier...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
LPStones a écrit :
Je me tate à GASer (du coup plus vraiment un GAS) une classic de 94 (1400e) vraiment canon en honey burst (4 4496) qui a quelques pocs mais sans +.

Niveau classic y'a des crus meilleurs que d'autres ? des spécialistes de la classic ici ? c'est pour un achat à distance à un particulier...


Quand tu commences à dire ça, c'est que c'est bon là

sinon ben en général les std début 90s ça a plutôt bonne presse. Et le honey burst... tu me parles de Std 90s, de suite je pense à une Honey Burst!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPStones
NUFAN a écrit :
LPStones a écrit :
Je me tate à GASer (du coup plus vraiment un GAS) une classic de 94 (1400e) vraiment canon en honey burst (4 4496) qui a quelques pocs mais sans +.

Niveau classic y'a des crus meilleurs que d'autres ? des spécialistes de la classic ici ? c'est pour un achat à distance à un particulier...


Quand tu commences à dire ça, c'est que c'est bon là

sinon ben en général les std début 90s ça a plutôt bonne presse. Et le honey burst... tu me parles de Std 90s, de suite je pense à une Honey Burst!


C'est pas une std, c'est une classic ! ça change quelque chose ?

sinon oui pour la crise là, je me fais peur
No One
  • Custom Total utilisateur
LPStones a écrit :
Je me tate à GASer (du coup plus vraiment un GAS) une classic de 94 (1400e) vraiment canon en honey burst (4 4496) qui a quelques pocs mais sans +.

Niveau classic y'a des crus meilleurs que d'autres ? des spécialistes de la classic ici ? c'est pour un achat à distance à un particulier...
Je vois de laquelle il s'agit, si elle est en Lorraine on parle de la même.
Je te la conseille. J'ai un modèle de 97, la même, que j'ai payé un poil plus cher et je ne le regrette pas une seconde. C'est une excellente guitare. Et moi j'adore le slim tapette avec mes petite mains.
Ne la laisse pas passer, elle est magnifique et dans un super état. Si j'en avais les moyens, je monterais jusqu'en Lorraine pour l'embarquer.
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
  • Custom Total utilisateur
LPStones a écrit :
NUFAN a écrit :
LPStones a écrit :
Je me tate à GASer (du coup plus vraiment un GAS) une classic de 94 (1400e) vraiment canon en honey burst (4 4496) qui a quelques pocs mais sans +.

Niveau classic y'a des crus meilleurs que d'autres ? des spécialistes de la classic ici ? c'est pour un achat à distance à un particulier...


Quand tu commences à dire ça, c'est que c'est bon là

sinon ben en général les std début 90s ça a plutôt bonne presse. Et le honey burst... tu me parles de Std 90s, de suite je pense à une Honey Burst!


C'est pas une std, c'est une classic ! ça change quelque chose ?

sinon oui pour la crise là, je me fais peur
Micros Ceramic (c'est HOT !) et inlays un poil verdis. Sinon c'est pareil.
Suck my duck !

Mes ventes...
Krameraddict
Aujourd'hui j'ai été rue de Douai et j'ai essayé une JPP1 chez Guitar Legend : top !

Après j'ai essayé une absolument merveilleuse, extraordinaire, démentielle... standard de 1990 je suis sur le cul !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
LPStones
la mienne est dans les Vosges (sur le bon coin, j'ai déjà pas mal échangé avec le vendeur).

Vous recommandez l'envoi par UPS ? un peu peur pour la tête
No One
  • Custom Total utilisateur
Ouaip, c'est la même que celle que j'ai vu sur AudioFanzine.

Pour l'expé, UPS ou un autre transporteur, aucun souci si le vendeur emballe comme il faut la guitare : bien callée dans l'étui, lui-même suremballé dans un carton avec du papier bulle afin que rien ne bouge dedans. La tête ne risque rien dans l'étui d'origine.
Suck my duck !

Mes ventes...
neozecat
Si elle est bien emballée et dans son case, il n'y a pas de raison. De plus, si tu passes par UPS, tu l'auras encore plus rapidement.
Toutes celles que j'ai vendu et envoyé via UPS étaient reçu par l'acheteur dans les 24h (prélèvement en début d'après-midi et réception par l'acheteur le lendemain en fin de matinée).
LPStones
No One a écrit :
Ouaip, c'est la même que celle que j'ai vu sur AudioFanzine.

Pour l'expé, UPS ou un autre transporteur, aucun souci si le vendeur emballe comme il faut la guitare : bien callée dans l'étui, lui-même suremballé dans un carton avec du papier bulle afin que rien ne bouge dedans. La tête ne risque rien dans l'étui d'origine.


merci
mila LP Giby
LPStones a écrit :
C'est pas une std, c'est une classic ! ça change quelque chose ?


Classic, ca vaut quasi une historic
Acajou addict
In long tenon we trust
LPStones
Ok si je mange des pates jusqu'à la fin de mes jours, on saura d'où vient mon problème ! c'est quoi ce forum où on vous pousse au GAS

Merci en tout cas pour vos conseils
mila LP Giby
LPStones a écrit :
Ok si je mange des pates jusqu'à la fin de mes jours, on saura d'où vient mon problème ! c'est quoi ce forum où on vous pousse au GAS

Merci en tout cas pour vos conseils


Bonne lutherie, manche très fin (slim tapette ), micros céramiques.
Sur ce dernier point, il faut aimer, car c'est péchu, et plutot brut. Moi pour du hard rock 80' , je trouve ca super, un peu moins pour le blues. Cela dit, des micros ca se change.

Tu t'achetes ensuite deux rings de Ri, deux micros avec capot, et hop, tu as quasi une historic entre les mains
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...