Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Elle est belle cette Standard
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
C'est vrai qu'elle est belle
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
neozecat a écrit :
J'adore cette couleur

Moi aussi !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
neozecat a écrit :
J'adore cette couleur

Moi aussi !

Pareil !
Très belle Standard Néo Pi ce Fargen ! Beau matos !
Rastacouair
Et ça sonne comment un Fargen ?
Rastacouair a écrit :
Et ça sonne comment un Fargen ?

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
de puta madre!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Photo de famille

Moi monomaniaque ?

Donc de gauche à droite (notez la précision des dénominations ) :

- Gibson Les Paul Studio Wine Red + micros SD "Phat Cat" (1993)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue "Collector Choice" Butterscotch VOS + micros BKP "PG Blues" (2010)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue Lemon Burst Gloss + micros BKP "Black Dog" (2000)
- Epiphone Les Paul Standard MIJ Vintage Sunburst + micros Gibson "57 Classic" (1999)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue Lemon Burst Aged + micros Timbuckers "Tim White" (2011)

Moufley
Ca laisse rêveur toutes ces beautés

Quand le mec de route 66 guitars dit que dans le prix les frais de port sont compris, ça marche pour la France ou y'a encore des frais à rajouter à la gratte ?
neozecat
Ma preferée, la lemonburst
Rastacouair
neozecat a écrit :

Y'en a deux
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
neozecat a écrit :

Moi d'après ces photos (en vrai ça peut ressortir différemment), la collector choice en Butterscotch (pour la couleur et la table où le plain semble plus visible) et la Lemon en Timbuckers juste derrière
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
Perso ta Murphy me fait mal à chaque fois que je la vois...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...