Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Perso ta Murphy me fait mal à chaque fois que je la vois...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moufley a écrit :

Quand le mec de route 66 guitars dit que dans le prix les frais de port sont compris, ça marche pour la France ou y'a encore des frais à rajouter à la gratte ?

domestic shipping = envoi aux US

envoie lui un mail, il répond très vite...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Rastacouair a écrit :
neozecat a écrit :
Ma preferée, la lemonburst

Y'en a deux

La "normale", je n'aime pas les guitares aged.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

Donc de gauche à droite (notez la précision des dénominations ) :

- Gibson Les Paul Studio Wine Red + micros SD "Phat Cat" (1993)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue "Collector Choice" Butterscotch VOS + micros BKP "PG Blues" (2010)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue Lemon Burst Gloss + micros BKP "Black Dog" (2000)
- Epiphone Les Paul Standard MIJ Vintage Sunburst + micros Gibson "57 Classic" (1999)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue Lemon Burst Aged + micros Timbuckers "Tim White" (2011)

c'est des vraies ou elles viennent d'Espagne?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Toutes des chinoiseries
Moufley
Ou des chinoises venues dans un carton de frigo ?

Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Donc de gauche à droite (notez la précision des dénominations ) :

- Gibson Les Paul Studio Wine Red + micros SD "Phat Cat" (1993)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue "Collector Choice" Butterscotch VOS + micros BKP "PG Blues" (2010)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue Lemon Burst Gloss + micros BKP "Black Dog" (2000)
- Epiphone Les Paul Standard MIJ Vintage Sunburst + micros Gibson "57 Classic" (1999)
- Gibson Les Paul 1959 Reissue Lemon Burst Aged + micros Timbuckers "Tim White" (2011)

Oui tu sors !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :

Quand le mec de route 66 guitars dit que dans le prix les frais de port sont compris, ça marche pour la France ou y'a encore des frais à rajouter à la gratte ?

si j'étais méchant je dirais + 400€ pour le shipping, +25% pour les douanes et + 500€ pour les frais de réparation une fois arrivée cassée
Rastacouair
remayz a écrit :
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :

si j'étais méchant je dirais + 400€ pour le shipping, +25% pour les douanes et + 500€ pour les frais de réparation une fois arrivée cassée

Et dans le monde réel, c'est la guitare qui arrive super bien emballée et protégée, et avec 150 euros de port + 200 euros de douanes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
je viens de me faire envoyer une tête de reverb, plus lourd que ça, il y en a pour 60$. Pour la douane par contre...
Moufley
Rastacouair a écrit :
remayz a écrit :
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :

Et dans le monde réel, c'est la guitare qui arrive super bien emballée et protégée, et avec 150 euros de port + 200 euros de douanes.

Quand je vois que le prix d'une R9 Lemon Burst TM chez Route 66 qui avec les frais de port + douane est aussi chère qu'une R9 chez Woodbrass ça donne envie.
Rastacouair
Moufley a écrit :
Rastacouair a écrit :
remayz a écrit :
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :

Quand je vois que le prix d'une R9 Lemon Burst TM chez Route 66 qui avec les frais de port + douane est aussi chère qu'une R9 chez Woodbrass ça donne envie.

Quel calcul tu crois que j'ai fait !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
200€ de douanes?!!!
Moufley
Perso je m'attendais à bien pire
mica51
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :

Quel rapport??

Sinon ma preferee est egalement la lemon du centre ... pour la table, niveau touche et son, faudra que je passe chez toi, on fait ca quand au fait?? ahhaha
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
ton!o a écrit :
200€ de douanes?!!!

Même pire : 225 pour la dernière

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...