neozecat a écrit :
Jamais payé une seule fois les douanes en passant par USPS pour des pièces ou du petit matériel.
Évidemment Néo, pour moins de 200 USD, tu n'as rien à payer, c'est logique pour du petit matériel comme tu dis de ne rien devoir payer...
neozecat a écrit :
La seule fois où j'ai payé, c'était pour une guitare et effectivement là il a fallu produire la facture originale.
Voilà, c'est ce que je disais...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.