NUFAN a écrit :
les douanes c'est ~25% sur la gratte+port, après tu mets les chiffres que tu veux
Et des fois, ça passe à travers, et là tu la trouves encore plus belle ta LP!
Suffit de la vendre comme un objet d'occasion (une murphy c'est facile
) et de foutre ça dans un carton "standard" et non Gibson et ça passe nickel.
Je dois connaitre au moins 4 gars en France qui sont passés par route 66 aucun n'a
jamais payé plus de 200/250 euros de douane sur un volume disons à 4 de 8 Gibson CS.
Route66 a l'habitude. Le 1/3 de sa clientèle est en Europe.
En fait UPS/FedEx = zéro risque.
USPS => Chronopost ou La Poste = moins cher mais risque potentiel de se payer plein pot plus élevé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.