Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
Rastacouair a écrit :
Photo de famille





C'est beau!!!!

Est ce que tu pourrais me conseiller quelques albums de Peter Green ??
alezbreizh
jägermeistershred a écrit :


Est ce que tu pourrais me conseiller quelques albums de Peter Green ??


si je peux me permettre : les trois premiers Fleetwood Mac (à écouter en boucle pendant au moins une semaine... ) et puis l'album A hard Road de John Mayall. Mais pour commencer il existe des compilations.
Et puis, les 2 album "Blues Jam In Chicago"...les 2 volumes de Fleetwood Mac Live in Boston...
Le ban c'est moche.
milkyway77
La minute de détente...
- Comment se dit "compilation" en russe?
- Bestof.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
andyzola
Mr Rastacouair,

C'est une épiphone la Les Paul au fond à droite en tobacco burst ?
Si oui c'est marrant la tête à l'air en open book comme les Gibson.
J'ai une vision ou quoi ?
Sinon c'est toi qui a refait la tête ou tu l'as eu comme ça ?

Merci
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est une MIJ
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jägermeistershred
[quote="alezbreizh"]
jägermeistershred a écrit :


si je peux me permettre : les trois premiers Fleetwood Mac (à écouter en boucle pendant au moins une semaine... ) et puis l'album A hard Road de John Mayall. Mais pour commencer il existe des compilations.


Ok merci!
andyzola
Merci Nufan.
Je ne savais pas que cela existait
alezbreizh
[quote="jägermeistershred"]
alezbreizh a écrit :
jägermeistershred a écrit :


si je peux me permettre : les trois premiers Fleetwood Mac (à écouter en boucle pendant au moins une semaine... ) et puis l'album A hard Road de John Mayall. Mais pour commencer il existe des compilations.


Ok merci!


J'ai édité mon message pour ajouter d'autres titres...
Le ban c'est moche.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
andyzola a écrit :
Merci Nufan.
Je ne savais pas que cela existait


de rien, t'as une lacquer serie en vente sur le forum:
https://www.guitariste.com/for(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
andyzola
Merci mais j'ai ce qu'il faut en guitoune... pour l'instant.

Mais en 93, je m'étais payé une petite Epiphone Les Paul (ma première électrique d'ailleurs).La tête Epiphone sur le corps Les Paul j'ai toujours trouvé que ça clochait...bref...
Alors voir 18 ans après une Epi Open book ça m'a un peu titillé tu vois.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon les enfants va falloir se presser pour ceux qui souhaitent se chopper de belles R9 aux US, car l'euro est en train de se crasher mechament et son futur est tres incertain, et en plus Gibson n'a plus la R9 au catalogue de 2012 ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51 a écrit :
l'euro est en train de se crasher mechemment et son futur est tres incertain


Et du coup, notre futur aussi. Pas certain que ce soit le moment de gaser
mila LP Giby
p'tain vous êtes pessimistes

Faut être Rock and Roll les gars et carpe diem
Acajou addict
In long tenon we trust
milkyway77
Ouais, no future!
Et puis Since1979, il est bien à l'abri là où il est, le monde peut s'écrouler, il peut vivre en autarcie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Moufley
C'est sérieux l'histoire de la R9 ?!
Krameraddict
J'en ai peur oui... Ca fait un moment que la rumeur tourne sur MLP
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...