Krameraddict a écrit :
jerem37 a écrit :
Ah ouais
Et la cause ce serait quoi alors
Parce que juste les R9 c'est pas logique (en plus c'est parmi les modèles les plus recherchés même si les plus chers après les 1960 non?): si c'est pour des soucis d'appro d'érable flammé, la R0 aussi devrait dégager alors, sinon j'vois pas pkoi une R9 plutôt qu'une R8, R7 etc...
)
La R9 est plus chère que la R0
Je pense que Gibby va sortir des R9 mais sur commandes spéciales et sous la forme de reproductions de guitares d'artistes comme une Joe Bonamassa burst (c'est une connerie pour l'instant hein rien d'officiel du tout du tout) et d'autres Collector Choices... Ca leur permettra d'aérer un peu le marché de la R9 qui est presque saturé et donc de vendre plus cher
Sorry je savais pas pour la R0 moins chère
...J'pensais bêtement que plus on avançait dans les années plus c'était cher
(et oui, je ne suis pas un spécialiste de la gibby
)
Mais bon, j'essayais juste de piger le pkoi, après tout moi ça m'est égal je préfère les plain top (sauf par exemple les burst de Rastacouair qui sont terribles, et la Pearly
). En tous cas, je sais que la R9 représente pour pas mal le graal de la LP, mais aux prix pratiqués, j'ai du mal à me dire que ça représente un nombre de ventes si important pour Gibson par rapport à leurs ventes totales annuelles de LP
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---