NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
Non
celle là sinon rien
et c'est toi qui parlais de se faire mettre?
Ouais, toutafé. J'assume
J'attire quand même ton attention sur le fait que j'ai bien précisé plus haut que si on me sort le côté mythique de la R9, j'veux bien l'entendre, encore plus que les bois plus léger et tout (arrivé là, on est zicos et un poil "collectionneur" aussi, non?).
Et moi pour moi une Gibbons c'est mon mythe à moi
, comme un mec se prendrait une SG AY, une Bonamassa etc.
Quand on achète des pelles à ce prix, OK c'est pour le son et la qualité c'est sûr, mais aussi pour le plaisir d'avoir un instrument de ouf et un bout de légende aussi je pense.
Et pis, quand on en arrive à la R9 déjà, on est plus à ça près non
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---